Question du jour 5 septembre
+10
Neija Zeugme
didi
titou
natoul
Marie-Anne
picotine
M-F
Quiero
Garoun
Kibi
14 participants
Scrap'folie :: Activités du forum :: Archive d'activités :: Crop de la rentrée du 1er Septembre au 11 Septembre 2011 :: Jasette du jour
Page 1 sur 1
Question du jour 5 septembre
Étiez vous bon à l'école? Étiez vous le chouchou des professeur?
Kibi- Proprio Scrap'folie
-
Re: Question du jour 5 septembre
J'étais bonne............mais surement pas le chouchou du professeur...
La seule matière ou j'ai eu de la difficulté c'est l'éducation physique..........les sports d'équipe en général et moi ca fait pas bon ménage.....
La seule matière ou j'ai eu de la difficulté c'est l'éducation physique..........les sports d'équipe en général et moi ca fait pas bon ménage.....
Garoun- Équipe DT
J'ai toujours eu de la facilité à l'école... pas besoin d'étudier à fond pour avoir des 80% (avec le recul, je me dis que si je m'étais forcé j'aurais pété des scores). En 5e année j'étais la chouchou du prof!
Quiero- À la folie
-
J'étais pas mal bonne mais j'ai toujours étudié fort, beaucoup trop maintenant que j'y repense.
Il m'est probablement arrivé à quelques reprise de compter parmi les chouchous pourtant j'étais timide
En secondaire 3, alors que j'étais nouvelle à l'école (j'ai vécu au Iles de la Madeleine de ma naissance à 14 ans), les profs m'ont même honoré en me nommant personnalité de l'année pour ce niveau.
Il m'est probablement arrivé à quelques reprise de compter parmi les chouchous pourtant j'étais timide
En secondaire 3, alors que j'étais nouvelle à l'école (j'ai vécu au Iles de la Madeleine de ma naissance à 14 ans), les profs m'ont même honoré en me nommant personnalité de l'année pour ce niveau.
Probablement de mon prof d'art plastique en 4 ième et 5 ième secondaire. Je crois que je le faisais bien rire parce que je trippais à fond sur ce que je faisais et moi je l'apprécieais car il me forcait toujours à dépasser mes limites en m'en demandant plus.
chouchou du prof de francais secondaire 2 qui me laissais lire pendant ses cours et ou javais dexellente notes. les autres ne maimais pas tant que sa surtout lorsque jetais dans mes regles et quon mempechait de lire...crise assuré!
natoul- Un peu
-
Garoun a écrit:J'étais bonne............mais surement pas le chouchou du professeur...
J'aurais pu écrire la même chose...
Sauf que les sports d'équipe et moi, on s'est réconsilliés!!!
moi,j'étais pas bonne...juste dans la moyenne tout le temps.Et chouchou des prof,non,je ne crois pas....peut-etre de mes profs de musique mais pas juste moi;ma gang de stage band au complet!!!!
didi- Complétement accro
-
titou a écrit:Garoun a écrit:J'étais bonne............mais surement pas le chouchou du professeur...
Toujours pas réconcilée avec les sports d'équipe............si je fais du sport a l'occasion c'est toujours quelque chose que je peux pratiquer seule....j'ai pas une tres bonne coordination....
Garoun- Équipe DT
Hum j'étais surtout faignante et donc je ne faisais jamais mes leçons !
Au grand Dam des mes parents .....
On va dire que tout dépendait des matières et des époques, mais en général : Math, français, histoire géo, bio & chimie, j'étais bonne.
Les autres matières m'intérressaient moins donc dans la moyenne.
Et chouchou certainement pas, rire je disais trop ce que je pensais même à mes profs (attention je n'étais pas impoli, mes parents n'auraient jamais acceptés....)
Au grand Dam des mes parents .....
On va dire que tout dépendait des matières et des époques, mais en général : Math, français, histoire géo, bio & chimie, j'étais bonne.
Les autres matières m'intérressaient moins donc dans la moyenne.
Et chouchou certainement pas, rire je disais trop ce que je pensais même à mes profs (attention je n'étais pas impoli, mes parents n'auraient jamais acceptés....)
Neija Zeugme- passionnément
-
Garoun a écrit:titou a écrit:Garoun a écrit:J'étais bonne............mais surement pas le chouchou du professeur...
Toujours pas réconcilée avec les sports d'équipe............si je fais du sport a l'occasion c'est toujours quelque chose que je peux pratiquer seule....j'ai pas une tres bonne coordination....
Oh boy... moi aussi en éducation physique, j'avais des points pour "participation" ou "effort"... ahahahah
doudeline- Modératrice
-
Moi, en éduc, je servais souvent pour faire la démo aux autres de l'exercice à faire et au primaire, j'étais choisi dans une équipe avant bien des garçons
j'était moyenne et je parlais tellement pas que je parlais inappercu et c'était correcte comme ca hihihih
J'étais une première de classe. Au primaire, ça m'est arrivée d'être le chouchou...
Anlika- Un peu
J'étais bonne, c'était facile pour moi mais, par contre, moi aussi j'étais très gênée.
Surtout au primaire et début secondaire...
Surtout au primaire et début secondaire...