Question du jour 3 septembre
+6
Alexandra
natoul
picotine
M-F
feadae
Kibi
10 participants
Scrap'folie :: Activités du forum :: Archive d'activités :: Crop de la rentrée du 1er Septembre au 11 Septembre 2011 :: Jasette du jour
Page 1 sur 1
Question du jour 3 septembre
Bon hier on a parlé du plus beau souvenir...maintenant votre pire, ou quelque chose dont vous garderez une bonne leçon!!!
Kibi- Proprio Scrap'folie
-
Re: Question du jour 3 septembre
ouf !!!! au primaire je me fesais souvent niaiser !!!! une chance que j'avais une tres bonne amie avec moi !!!!
Je m'arrangeais pour passer la première ou dans les premières, de cette façon j'en étais débarassée....
le pire! Javais fais un travail quon apel lexpo science et jy avait mis du temps et du coeur. javais fini avant tout le monde. lorsque le prof as dit les note devant la classe, il m'a révéler que javais 42% et as dit: cest sa quand on fini sont travail avant les autres! moi qui penssais avoir une bonne note...pas longtemps apres jai lacher lécole...
natoul- Un peu
-
natoul a écrit:le pire! Javais fais un travail quon apel lexpo science et jy avait mis du temps et du coeur. javais fini avant tout le monde. lorsque le prof as dit les note devant la classe, il m'a révéler que javais 42% et as dit: cest sa quand on fini sont travail avant les autres! moi qui penssais avoir une bonne note...pas longtemps apres jai lacher lécole...
outch ca fait mal ça!!!
-
oui tres!
natoul- Un peu
-
je crois que c'est le rejet des autres, se faire traiter des noms, mais moi aussi j'aimais pas les présentations orales
Alexandra- passionnément
-
Hmmm Un mauvais souvenir ?
l'anglais (désolée si y en a sur le forum, voir même des profs). Je détestais ca !
(tjrs d ailleurs), et comme j'avais une prononciation vraiment hideuse, une de mes profs me faisait lire devant la classe exprès pour se foutre de moi....
Cela dit ne vous inquiétez pas..... je lui rendais la monnaie de sa pièce au centuple ;o)))))
l'anglais (désolée si y en a sur le forum, voir même des profs). Je détestais ca !
(tjrs d ailleurs), et comme j'avais une prononciation vraiment hideuse, une de mes profs me faisait lire devant la classe exprès pour se foutre de moi....
Cela dit ne vous inquiétez pas..... je lui rendais la monnaie de sa pièce au centuple ;o)))))
Neija Zeugme- passionnément
-
Jouer de la flûte au primaire. Quand on devait jouer toute la classe en même temps, je faisais semblant car j'avais peur de faire fausser la mélodie.
Hmmm..
Faut que je vous fasse une mise en situation...
La ville d'ou je viens est relativement petite...et quand j'étais au secondaire, plusieurs des professeurs enseignaient depuis 20-25 ans....et avaient eu mon pere ainsi que mes oncles-tantes comme elève..........y'en avais au moins un par année qui se souvenait d'un membre de ma famille...
Des fois ca arretais la........mais des fois y'avait une anecdote reliée (oui, c'était moi le bébé qui dormait dans le salon de mon prof de chimie...a 16 ans, c'est pas le genre de chose que t'aime raconter) ou encore ils me comparaient (je sais que mon pere était meilleur que moi en maths, mais que je le battais en francais!)
C'est ce qui arrive quand t'as de vieux profs et de jeunes parents.........
Faut que je vous fasse une mise en situation...
La ville d'ou je viens est relativement petite...et quand j'étais au secondaire, plusieurs des professeurs enseignaient depuis 20-25 ans....et avaient eu mon pere ainsi que mes oncles-tantes comme elève..........y'en avais au moins un par année qui se souvenait d'un membre de ma famille...
Des fois ca arretais la........mais des fois y'avait une anecdote reliée (oui, c'était moi le bébé qui dormait dans le salon de mon prof de chimie...a 16 ans, c'est pas le genre de chose que t'aime raconter) ou encore ils me comparaient (je sais que mon pere était meilleur que moi en maths, mais que je le battais en francais!)
C'est ce qui arrive quand t'as de vieux profs et de jeunes parents.........
Garoun- Équipe DT
Je me souviens une fois je devais être en secondaire2. Je venais d'aller magasiner un chandail pendant la fin de semaine, j'étais tout fière de le porter puis je passe devant une gang de gars et un gars, lâche tout haut: "arkkkkkkkkk as-tu vu le chandail!!!" Ce fût assez pour que je le reporte plus du tout, même pas seule à la maison (on peut dire que j'étais pompette et très influençable)
-
Quand j'était petite j'était tres tres genée.... mon jumeau et moi marchions pour aller a l'école. J'était en troisieme année, nous venions de déménager et c'était une nouvelle école. Ce midi la, mon frere et moi avions jouer longtemps dans les sentiers alors nous étions en retard a l'école, nous sommes rentrée dans l'école pour aller a nos classe mais quand je me suis rendu compte que je devais rentrée dans la classe et que j'allais me faire regarder par tout le monde, j'ai rebroussé chemin et je me suis rhabillé pour retourner dans la cour. Dans ma tete, c'était pas compliqué, je retournais dehors je me cachais derriere une montagne de neige et j'attendais la récré pour ressortir avec mes amies comme si de rien n'était....
Vous saviez bien que ca pas été long que mon professeur a aviser l'école de mon absence, qui eux ont appeler mes parents, qui eux on essayer de rejoindre ma grande soeur qui était a une activités hors de l'école etc.... jusqu'a ce que quelqu'un me voit dehors pour venir me chercher..............
Vous imaginez la peur que j'ai du faire a mes parents?
c'est vraiment pas un super souvenir, quand j'y repense aujourd'hui, pauvre parents!
Vous saviez bien que ca pas été long que mon professeur a aviser l'école de mon absence, qui eux ont appeler mes parents, qui eux on essayer de rejoindre ma grande soeur qui était a une activités hors de l'école etc.... jusqu'a ce que quelqu'un me voit dehors pour venir me chercher..............
Vous imaginez la peur que j'ai du faire a mes parents?
c'est vraiment pas un super souvenir, quand j'y repense aujourd'hui, pauvre parents!
Oh Anna............c'est triste quand meme comme histoire..........trop génée pour rentrer en classe.......et t'as raison, tesparents ont du etre morts de peur!
Mais ca illustre bien comment on pense a cet age la......attentre 1 heure ou plus dehors dans le froid.....sans meme penser a ce qui pourrait mal aller...
Mais ca illustre bien comment on pense a cet age la......attentre 1 heure ou plus dehors dans le froid.....sans meme penser a ce qui pourrait mal aller...
Garoun- Équipe DT