Question du jour 2 Septembre?
+7
Neija Zeugme
Marie-Anne
didi
M-F
doudeline
feadae
Anna
11 participants
Scrap'folie :: Activités du forum :: Archive d'activités :: Crop de la rentrée du 1er Septembre au 11 Septembre 2011 :: Jasette du jour
Page 1 sur 1
Re: Question du jour 2 Septembre?
Je crois que c'est le cegep !!!! tout cour lolll d'avoir traverser toute ces epreuve pour me rendre au cegep avec 2 enfants en bas age tout un exploit !!!!
Oh la Feadae, je t'admire!!!
Moi je dirrais ma 6e année au secondaire... J'y suis retournée pour faire mon bloc sciences (chimie, physique 536) et mes math 536... Je n'avais pas envie d'aller au CÉGEP ne sachant absolument pas ce que je voulais faire dans la vie!
Cette année, là, j'ai repris confiance en moi, et j'ai arrêté de me soucier de ce que les autres pouvaient bien penser de moi... J'étais moins introvertie...
J'ai refait mon français, mon anglais et plein de cours de "plus" (Géographie option, théatre) et du para-sco: improvisation et préparation pour Expo-sciences... Je suis devenue amie avec mes profs...
Je suis nostalgique maintenant, parce que 90% des profs que j'avais ont pris leur retraite...
Moi je dirrais ma 6e année au secondaire... J'y suis retournée pour faire mon bloc sciences (chimie, physique 536) et mes math 536... Je n'avais pas envie d'aller au CÉGEP ne sachant absolument pas ce que je voulais faire dans la vie!
Cette année, là, j'ai repris confiance en moi, et j'ai arrêté de me soucier de ce que les autres pouvaient bien penser de moi... J'étais moins introvertie...
J'ai refait mon français, mon anglais et plein de cours de "plus" (Géographie option, théatre) et du para-sco: improvisation et préparation pour Expo-sciences... Je suis devenue amie avec mes profs...
Je suis nostalgique maintenant, parce que 90% des profs que j'avais ont pris leur retraite...
doudeline- Modératrice
-
Pour ma part c'est un souvenir en général du CEGEP et de l'université... la liberté et l'indépendance.
moi,c'était mes cours de musiques...j'ai choisi cette option des le secondaire 1 et j'ai trippé jusqu'a la fin....je suis une trompettiste fini....j'ai adoré la matiere,les profs,la gang tout!!!!!!!!!
didi- Complétement accro
-
Mes soirées (euh... mes nuits) d'études à l'université. Je passais des soirées entières dans des cafés du Vieux-Québec à lire, discourir, boire du bon café et fumer des cigarettes (et oui on pouvait encore fumer à cette époque... dieu merci, j'ai arrêté juste à temps).
C'est d'ailleurs dans un de ces cafés (Le temporel) que j'ai rencontré mon mari
C'est d'ailleurs dans un de ces cafés (Le temporel) que j'ai rencontré mon mari
Sans hésitation la faculté, plus particulièrement ma 3ieme année d'Histoire (la licence), les exposés que nous devions faire devant l amphi, j adorais ca et mes cours de Russe.
Si j avais pu j aurais continué d étudier toute ma vie tiens ;o)))
Si j avais pu j aurais continué d étudier toute ma vie tiens ;o)))
Neija Zeugme- passionnément
-
Les cours de gravure à l'université, je suis tombée dedans comme une folle, j'adorais ça, j'aurais dormis là pour pouvoir en faire le plus possible, j'étais toujours là, j'ai d’ailleurs fait ma maitrise en gravure
Alexandra- passionnément
-
mon plus beau souvenir décole...jai sa moi? hummm...cest nono mais je crois que cest lorsque jai lacher lecole en secondaire 5 et quon m'a rapporter que les eleves de ma classe de francais ne comprenait pas pourquoi car jétais la meilleure en francais.
faut dire que jetais juste bonne en francais...
faut dire que jetais juste bonne en francais...
natoul- Un peu
-
Le Cegep pour moi...............la liberté qu'on avait....
Et le fait d'avoir fait ma scolarité (primaire secondaire) avec les mêmes personnes....y'a des gens qui ont été dans ma classe presque toutes ces années la........vive les petites villes!
Et le fait d'avoir fait ma scolarité (primaire secondaire) avec les mêmes personnes....y'a des gens qui ont été dans ma classe presque toutes ces années la........vive les petites villes!
Garoun- Équipe DT
Moi je n'ai pas de souvenir en particulier, mais je dirais que mon année en secondaire 2 a été une des plus mémorable. Beaucoup d'amis, j'aimais bien les matières et les garçons
Kibi- Proprio Scrap'folie
-