Vetemens enfant (fille)
Page 1 sur 1
Vetemens enfant (fille)
Bonjour les filles !
J'ai fais du ménage dans la garde robe de Frédérique et plusieurs morceaux ne lui fond plus !
J'ai 2 paires de jeans children place grandeur
6 chandails manches longue grandeur 6
2 paires de collant (un rouge et un mauve) grandeur 4-6
Un ensemble ''jupe salopette'' en jeans avec un chandail rouge grandeur 6 (il y a une ceinture rouge qui vient avec)
Une paire de leggings vert (que je mettais avec la jupe salopette) grandeur 5
Le tout est en très bon état et à été porte moins 1 an (et faut dire que nous avons les enfants qu'une semaine sur deux)
Je ne sais pas trop à quel prix je laisserais partir le tout mais sûrement à un prix d'amie
Photos à venir
J'ai fais du ménage dans la garde robe de Frédérique et plusieurs morceaux ne lui fond plus !
J'ai 2 paires de jeans children place grandeur
6 chandails manches longue grandeur 6
2 paires de collant (un rouge et un mauve) grandeur 4-6
Un ensemble ''jupe salopette'' en jeans avec un chandail rouge grandeur 6 (il y a une ceinture rouge qui vient avec)
Une paire de leggings vert (que je mettais avec la jupe salopette) grandeur 5
Le tout est en très bon état et à été porte moins 1 an (et faut dire que nous avons les enfants qu'une semaine sur deux)
Je ne sais pas trop à quel prix je laisserais partir le tout mais sûrement à un prix d'amie
Photos à venir
nysty- Équipe DT
-
Re: Vetemens enfant (fille)
Les photos sont à l'envers mais comme je quittais travailler.... j'ai laissé ca ainsi ! Penchez vous la tête un peu en espérant que je vous donnerez pas trop mal au coeur ! hahaha
nysty- Équipe DT
-
Page 1 sur 1