Ma fille
+7
scrappin frog
doudeline
Popsey
titou
Marie-Anne
Quiero
Garoun
11 participants
Page 1 sur 1
Ma fille
J'Ai eu envie de m'amuser avec mon appareil cet apres-midi....voici donc ma fille...
Garoun- Équipe DT
Re: Ma fille
Tes photos sont belles... pleine de mouvement!
Ce que mes photos me semble ordinaire à coté de ça! Faudrait bien que je me mette à explorer mon appareil...
Ce que mes photos me semble ordinaire à coté de ça! Faudrait bien que je me mette à explorer mon appareil...
Quiero- À la folie
-
Pour le mouvement un bon gros ventilateur et tu règle le probleme....il fait soleil aujourd'hui et ca réchauffe l'appart.......
Pour le reste, j'ai bien du prendre une centaine de photos pour finir avec genre 20 que j'ai gardées.....on réussit pas a tous les coups!
ET merci pour le compliment!
Pour le reste, j'ai bien du prendre une centaine de photos pour finir avec genre 20 que j'ai gardées.....on réussit pas a tous les coups!
ET merci pour le compliment!
Garoun- Équipe DT
Elles sont superbes tes photos Garoun!!!
Popsey- Modératrice
-
Tu fais de très belles photos Garoun!! si seulement je pouvais me payer un bon appareil...
doudeline- Modératrice
-
supebe tes photos garoun, j'adore l'idée du ventilateur et ta derniere photo est mon coup de coeur!
Doudeline, c'est pas toujours l'appareil qui fait les belles photos... y'a aussi la personne derriere qui joue beaucoup, je suis sure que tu peux en faire d'aussi belle!
Doudeline, c'est pas toujours l'appareil qui fait les belles photos... y'a aussi la personne derriere qui joue beaucoup, je suis sure que tu peux en faire d'aussi belle!
Tu me donnes vraiment le goût de jouer avec mon appareil...si le soleil peut revenir...je vais essayer de convaincre mes enfants!!!!!
titou a écrit:je vais essayer de convaincre mes enfants!!!!!
Moi je l'ai achetée!!
Je l'ai maquillée avant la séance et je l'ai laissée prendre quelques photos de moi avec mon appareil!!
Pour les commentaire ca fait toujours plaisir...et Anna a raison, des fois c'est pas juste l'appareil....et en plus j'ai fait quelques retouches sur photoshop....
Garoun- Équipe DT
waw garoun elles sont belles tes photos et ta fille aussi!!!
coup de coeur pour la 2ème photo et pour celle avec le ventilo
sévi- Équipe DT
-
sévi a écrit:waw garoun elles sont belles tes photos et ta fille aussi!!!
C'est parce qu'elle me ressemble qu'elle est jolie.......mais elle est 10x mieux et surtout plus photogénique!
Garoun- Équipe DT
j'adore la deuxième photo sépia de la petite, elle est trop mimi ! Et l'idée du ventilo est trop cool !
par contre, je retiens l'idée de "je l'ai achetée pour qu'elle pose" pour les miens qd ils seront plus grands hahahaha trop drôle
Quant à la cocotte je pense aussi qu'elle a un petit air de famille... trèsjolie mome
par contre, je retiens l'idée de "je l'ai achetée pour qu'elle pose" pour les miens qd ils seront plus grands hahahaha trop drôle
Quant à la cocotte je pense aussi qu'elle a un petit air de famille... trèsjolie mome
Flo........avec les filles c'est facile....2-3 coup de houpette a poudre et hop elle est satisfaite...
ET oui celle la me ressemble...beaucoup plus que fiston!
ET oui celle la me ressemble...beaucoup plus que fiston!
Garoun- Équipe DT
Page 1 sur 1