Pages mai-Carnet de couleurs
+5
d4rkstar
annso35
Anna
M-F
Marie-Anne
9 participants
Page 1 sur 1
Pages mai-Carnet de couleurs
Quelques pages que j'ai produites pour Carnet de couleurs. Toutes avec de superbes photos d'Anna photographies évidemement car quand on applique pour un concours de scrapbooking, on prend nos plus belles photos et qui prend les plus belles photos ... c'est Anna bien sur !
Voici ma page qui m'a permise de devenir dt pour le blog Carnet de couleurs:
Et voici son combo
Et puis sa jumelle (je n'étais pas capable de me décider pour laquelle envoyer, alors j'ai soumises les deux
Et voici ma première en tant que dt:
J'adore le combo qui l'a inspiré. Je me suis amusée comme une petite folle à m'inspirer non seulement des couleurs mais aussi de l'image qui pour moi évoquait un côté gangster années 60. J’ai donc essayé de donner un ton un peu rebelle et festif style New Orleans dans une page humoristique autodérisoire (parce que, vous le savez, je ne suis pas vraiment rockeuse mais me prête facilement au jeu pour une séance photo (surtout quand c'est Anna qui est derrière la caméra ... merci encore ma belle ).
Le combo 33 est hallucinant. Si vous faites des pages avec, venez les montrer sur le Blog de Carnet de couleurs. Montrons leur de quoi on se chauffe nous les québécoises!
Voici ma page qui m'a permise de devenir dt pour le blog Carnet de couleurs:
Et voici son combo
Et puis sa jumelle (je n'étais pas capable de me décider pour laquelle envoyer, alors j'ai soumises les deux
Et voici ma première en tant que dt:
J'adore le combo qui l'a inspiré. Je me suis amusée comme une petite folle à m'inspirer non seulement des couleurs mais aussi de l'image qui pour moi évoquait un côté gangster années 60. J’ai donc essayé de donner un ton un peu rebelle et festif style New Orleans dans une page humoristique autodérisoire (parce que, vous le savez, je ne suis pas vraiment rockeuse mais me prête facilement au jeu pour une séance photo (surtout quand c'est Anna qui est derrière la caméra ... merci encore ma belle ).
Le combo 33 est hallucinant. Si vous faites des pages avec, venez les montrer sur le Blog de Carnet de couleurs. Montrons leur de quoi on se chauffe nous les québécoises!
Re: Pages mai-Carnet de couleurs
watatowwwww Marie-Anne, encore une fois tu nous éblouis et j'ai vraiment un gros coup de coeur pour rebelle!
vraiment magnifique, j'adore tes pages!
Alexandra- passionnément
-
Bravo Marie-Anne!! tes pages sont magnifiques!!!!!
doudeline- Modératrice
-
Toutes plus belles les unes que les autres, mais j'ai un faible pour la première!
Oulia- passionnément
-