Mes pages Carnet de couleurs!
+4
Oulia
titou
annso35
Marie-Anne
8 participants
Page 1 sur 1
Mes pages Carnet de couleurs!
Voici ma page qui m'a permis d'être finaliste pour le BLOG français d'inspiration Carnet de couleurs. Je l'aime beaucoup et je suis très fière qu'elle ai su retenir l'attention des filles de Carnet de couleurs (surtout que la compétition était forte et que je n'ai pas du tout le style épuré des françaises). Faut dire que la photo d'Anna photographies m'a surment aidé
et voici le combo qui l'a inspiré:
Et voici plusieurs autres pages faites hier pour le crop en ligne de Lucky7Factory et inspirées de différents combos de couleurs de Carnet de couleurs. Avouez que c'est inspirant ça!
Celle-ci (ma préférée depuis fort longtemps inspiré d'un combo couleurs primaires. Remarquez, je n'avais pas le temps de faire imprimer ma photo que j'avais retouchée pour fitter avec ma page bleue alors je l'ai imprimée sur ma petite imprimante maison sur du papier calque. J'adore l'effet. Je le refais certain ! J'aime aussi beaucoup mon soleil fait main. Décidédement ,cette page je la trouve trop top!
Et voici son combo:
Celle-là sur mon homme. Faut dire que je suis tellement fière de lui. Il a décidé de se prendre en main et a perdu, en quelques mois, 40 lbs et a ainsi retrouvé son poids santé. Il a commencé à faire attention à son alimentation et à s'entrainer. Il est beau mon homme et j'en suis fière!
Comme je n'avais pas de photo (celle-ci date déjà de quelques mois et je ne l'avais jamais fait finir l'objectif 'muscle' n'étant pas atteint), je l'ai travaillé avec un logiciel et imprimé sur un caneva autocollant. J'aime . Et pour ce qui est de la photo, je lui promets toute une séance dès qu'il aura atteint son objectif!
Attention, la photo est vraiment pourrie. Elle a été prise à minuit moins dix! Le jaune (qui sort chameau c'est en fait un morceau de papier sablé!!!!)
Et le combo très masculin qui l'a inspiré:
Et enfin cette dernière. Une page que je trouve un peu tyrop chargée à mon goût mais que j'aime bien parce que Picotine, je l'aime bien
(encore là les couleurs sont drôlement faussées!)
à partir de ce superbe combo:
et voici le combo qui l'a inspiré:
Et voici plusieurs autres pages faites hier pour le crop en ligne de Lucky7Factory et inspirées de différents combos de couleurs de Carnet de couleurs. Avouez que c'est inspirant ça!
Celle-ci (ma préférée depuis fort longtemps inspiré d'un combo couleurs primaires. Remarquez, je n'avais pas le temps de faire imprimer ma photo que j'avais retouchée pour fitter avec ma page bleue alors je l'ai imprimée sur ma petite imprimante maison sur du papier calque. J'adore l'effet. Je le refais certain ! J'aime aussi beaucoup mon soleil fait main. Décidédement ,cette page je la trouve trop top!
Et voici son combo:
Celle-là sur mon homme. Faut dire que je suis tellement fière de lui. Il a décidé de se prendre en main et a perdu, en quelques mois, 40 lbs et a ainsi retrouvé son poids santé. Il a commencé à faire attention à son alimentation et à s'entrainer. Il est beau mon homme et j'en suis fière!
Comme je n'avais pas de photo (celle-ci date déjà de quelques mois et je ne l'avais jamais fait finir l'objectif 'muscle' n'étant pas atteint), je l'ai travaillé avec un logiciel et imprimé sur un caneva autocollant. J'aime . Et pour ce qui est de la photo, je lui promets toute une séance dès qu'il aura atteint son objectif!
Attention, la photo est vraiment pourrie. Elle a été prise à minuit moins dix! Le jaune (qui sort chameau c'est en fait un morceau de papier sablé!!!!)
Et le combo très masculin qui l'a inspiré:
Et enfin cette dernière. Une page que je trouve un peu tyrop chargée à mon goût mais que j'aime bien parce que Picotine, je l'aime bien
(encore là les couleurs sont drôlement faussées!)
à partir de ce superbe combo:
Re: Mes pages Carnet de couleurs!
Marie-Anne, que c'est beau... c'est vraiment vraiment une belle production et ce site m'a l'air très très inspirant!!
Wow, c'est vrai que c'est très inspirant! J'ai un gros coup de coeur pour ta page avec le combo bleu et jaune, elle est tout simplement parfaite!
Oulia- passionnément
-
Wow Marie-Anne!! on voit que tu étais inspirée!! que de merveilles!!!
Ma préférée, un homme comme neuf!!
Ma préférée, un homme comme neuf!!
doudeline- Modératrice
-
J'Adore toutes ces pages!!! Plusieurs scraplift a l'horizon..............mais la bleu et jaune elle est parfaite, tout a fait mon style!!!
J'ai bien envie de copier.........
Garoun- Équipe DT
Garoun a écrit:J'Adore toutes ces pages!!! Plusieurs scraplift a l'horizon..............mais la bleu et jaune elle est parfaite, tout a fait mon style!!!
Laisse toi aller ma belle! Moi aussi j'aime bien les scraplifts, suffit de faire un clin d'oeil à l'auteure originale
Elles sont tous belles tes pages, même si les couleurs sont faussées comme tu dis. La première et la troisième sont mes préférées. J'adore ton style. Bravo!
tortueso- Beaucoup
-