Marie-Anne Page SE non retenue
+5
louison
titou
doudeline
Neija Zeugme
Marie-Anne
9 participants
Page 1 sur 1
Marie-Anne Page SE non retenue
Une petite page que j'aimais beaucoup avec une superbe photo d'Anna que je trouvais que j'avais réussi à bien mettre en valeur!
Le titre est un adjectif qualificatif peu connu et souvent mal utilisé. C'est ma belle-mère qui l'utilisait en parlant des pieds de mes enfants. En mettant la définition du dictionnaire comme journaling, je voulais rappeler que contrairement à la croyance populaire, ragoûtant est synonyme d'appétissant et non de dégoûtant.
Dommage pour cette page mais j'en aurai tout de m^me une dans la section pieds-mains.
Le titre est un adjectif qualificatif peu connu et souvent mal utilisé. C'est ma belle-mère qui l'utilisait en parlant des pieds de mes enfants. En mettant la définition du dictionnaire comme journaling, je voulais rappeler que contrairement à la croyance populaire, ragoûtant est synonyme d'appétissant et non de dégoûtant.
Dommage pour cette page mais j'en aurai tout de m^me une dans la section pieds-mains.
Re: Marie-Anne Page SE non retenue
Elle est très belle ta page Anne-Marie.
et j'adore le terme Ragoûtant ;o)))
et j'adore le terme Ragoûtant ;o)))
Neija Zeugme- passionnément
-
Oh wow superbe page!!!
doudeline- Modératrice
-
C'est une belle page!
Quiero- À la folie
-
J'Adore la combinaison de couleur et le sketch
C'est quoi les picots verts??? des rub ons??? étampes???
C'est quoi les picots verts??? des rub ons??? étampes???
Garoun- Équipe DT
Elle est tout simplement magnifique.
Carobi- Complétement accro
-
Merci les filles, ça me rassure (quand une page qu,on adore n'est pas retenue, on est toujours un peu inquiète. On se demande si on est pas daans le champs ).
Oui, oui, les picots verts c'est des rub ons (une feuille Hambly 8x10), j'ai acheté ça lors d'un voyage à Montréal il y a deux ans et je ne les avais jamais utilisé. C'était le temps de je mette les ciseaux dedans n'est-ce pas?
Pour les couleurs, je savais qu'elles te plairaient Garoun. Moi j'aime le mélange des couleurs vives et du fond plus terne. Je trouvais que mon fond permettait de bien faire ressortir les éléments joyeux et vifs (dont les petits pieds).
Oui, oui, les picots verts c'est des rub ons (une feuille Hambly 8x10), j'ai acheté ça lors d'un voyage à Montréal il y a deux ans et je ne les avais jamais utilisé. C'était le temps de je mette les ciseaux dedans n'est-ce pas?
Pour les couleurs, je savais qu'elles te plairaient Garoun. Moi j'aime le mélange des couleurs vives et du fond plus terne. Je trouvais que mon fond permettait de bien faire ressortir les éléments joyeux et vifs (dont les petits pieds).
belle page Marie-Anne comme toujours
sévi- Équipe DT
-
Effectivement, tes couleurs vives sur le fond c'est super, ca ressort sans surcharger....
Garoun- Équipe DT
Page 1 sur 1