Merci Marie-Anne
+7
Anna
minipuce
picotine
Quiero
Djou
coccinelle2
scrappin frog
11 participants
Scrap'folie :: Activités du forum :: Archive d'activités :: Crop officiel de la boutique :: Archives de crop
Page 1 sur 1
Merci Marie-Anne
merci les filles!!! C'etait un crop super avec de belles nouveautés et de beaux prix! J'ai adoré qu'on puisse utiliser des nouveaux produits!
Marie-Anne ton sous-sol est génial et que dire de ta salle de bain! Merci de nous avoir si gentillement acceuilli chez toi!!!
Marie-Anne ton sous-sol est génial et que dire de ta salle de bain! Merci de nous avoir si gentillement acceuilli chez toi!!!
Re: Merci Marie-Anne
Ouiii merci merci merci à Marie-Anne, Minipuce et mélan. C'était vraiment le fun!!!
Merci! C'était le fun!
Quiero- À la folie
-
Merci les filles, j'ai adoré ma soirée !
puis, finalement les tirages, les défis,...
Je suis partie un peu trop tôt, j'ai raté le punch !
J'ai gagné quoi finalement dans les tirages ?
puis, finalement les tirages, les défis,...
Je suis partie un peu trop tôt, j'ai raté le punch !
J'ai gagné quoi finalement dans les tirages ?
Dernière édition par picotine le Sam 6 Fév - 18:14, édité 1 fois
oui merci ma belle marie-anne de nous avoir ouvert ta maison et dis un gros merci a ton homme aussi!
minipuce- À la folie
Pour le défi carte, c'est coccinelle2 qui a gagné le lettrage, le smooch et les fleurs
Pour le défi sketch c'est picotine qui a gagné le kit MME love
Pour le défi amoureux, c'est MCT, la soeur de djou qui a gagné les inchies
Et pour le coeur, c'est djou qui a gagné des étampes Maya road
Pour le défi sketch c'est picotine qui a gagné le kit MME love
Pour le défi amoureux, c'est MCT, la soeur de djou qui a gagné les inchies
Et pour le coeur, c'est djou qui a gagné des étampes Maya road
minipuce- À la folie
Merci Marie-Anne, je n'ai pas rester longtemps mais j'ai pu aider un peu et vous regarder scrapper ... j'espere que la prochaine fois ma Annabelle sera plus collaboratrice.
je pensais en faire plus le soir, je n'ai eue le temps que de faire les cartes mais je compte bien faire quand meme les défis!
je pensais en faire plus le soir, je n'ai eue le temps que de faire les cartes mais je compte bien faire quand meme les défis!
En passant, pour les prix de présence, j'ai tu manqué un tirage (?), j'ai rien eu finalement...Trop de julie là dedans, j'aurais dû m'appeller Julie...
(pour moi vous avez trouvé que j'ai trop chiâler...mais je blague...vous me connaissez !!?)
Je suis ravie du kit MME , et de ma page du sketch (merci minipuce !)
(pour moi vous avez trouvé que j'ai trop chiâler...mais je blague...vous me connaissez !!?)
Je suis ravie du kit MME , et de ma page du sketch (merci minipuce !)
un gros marci ma belle Marie-Anne, minipuce et mélanie pour cette superbe après-midi soirée de crop. J'ai passé un agréable moment (et en plus, j'ai eu une cuisse de poulet ).
sévi- Équipe DT
-
ah super scrappin ! Il a l'air vraiment à mon goût sur le site de MME...
On s'organisera bien pour le transfert du kit. (on habite pas très loin ...) Merci !
On s'organisera bien pour le transfert du kit. (on habite pas très loin ...) Merci !
pas de problème ma belle! C,est pour ça que Minipuce me l'a donné ça va t'éviter de traverser les ponts!
Si tu veux passer demain à partir du souper je serai là fais-moi signe!
Si tu veux passer demain à partir du souper je serai là fais-moi signe!
Merci à toutes, je suis arrivée un peu tard mais j'ai bien aimé ma soirée. C'est toujours agréable de cropper avec vous toutes!!
Tu n'as rien gagné?? Messemble que je me rappelle t'avoir donné un prix moi! si tu me dis n'avoir vraiment rien recu, on va se reajuster, t'inquietes!
minipuce- À la folie
help !! Si je commence à oublier des scrap-cadeaux offert par ma boutique préférée...je demande à être internée !!!!
Quelqu'un (de ma table, mettons) se souviendrais-tu de ce que j'aurais gagné ? Je suis pathétique, non ?
Quelqu'un (de ma table, mettons) se souviendrais-tu de ce que j'aurais gagné ? Je suis pathétique, non ?
Merci ! J'ai adoré mon premier crop:)
Srah08- Un peu
-
Scrap'folie :: Activités du forum :: Archive d'activités :: Crop officiel de la boutique :: Archives de crop
Page 1 sur 1