***IMPORTANT INFOS ACCESD***
4 participants
Page 1 sur 1
***IMPORTANT INFOS ACCESD***
Malgre le message que vous aurez lors de la finalisation de votre commande, les bonnes infos AccesD sont les suivantes:
infos dispo sur le site
À partir de maintenant, lorsque vous ajoutez un nouvau bénéficiaire, vous ne pouvez faire un virement entre personne avant 3 jours! Complétez votre commande, et des que possible faites-nous le virement! Les commandes seront quand meme traiter en ordre d'arriver et non pas en ordre de paiement!
infos dispo sur le site
À partir de maintenant, lorsque vous ajoutez un nouvau bénéficiaire, vous ne pouvez faire un virement entre personne avant 3 jours! Complétez votre commande, et des que possible faites-nous le virement! Les commandes seront quand meme traiter en ordre d'arriver et non pas en ordre de paiement!
Dernière édition par minipuce le Dim 16 Nov - 21:26, édité 1 fois
minipuce- À la folie
Re: ***IMPORTANT INFOS ACCESD***
je viens de passer une petite commande mais je ne savais pas qu'il fallait attendre 3 jours, ca doit etre nouvea
mon montant était de 23.35 alors je paye le tout le 18 novembre sans faute (tel que mentionné sur mon acces d)
merci !!
mon montant était de 23.35 alors je paye le tout le 18 novembre sans faute (tel que mentionné sur mon acces d)
merci !!
jojo33- Un peu
-
je me pose une question. comment ca se passe s'il y a un article bo qui est payé ?? on a un crédit a notre compte ?? ou bien tout ce qu'on voit sur la boutique est en stock ??
merci !!
merci !!
jojo33- Un peu
-
En fait jojo33, je pense que c'est seulement quand tu ajoutes une nouvelle personne dans ta liste de virement qu'il faut attendre 3 jours...
Quiero- À la folie
-
jojo33 a écrit:je me pose une question. comment ca se passe s'il y a un article bo qui est payé ?? on a un crédit a notre compte ?? ou bien tout ce qu'on voit sur la boutique est en stock ??
merci !!
C'est tres rare qu'il y a un artcile BO... normalement, lorsqu'il n'y en a plus, tu ne peux plus de commander. Mais dans le cas ou ca arrive, soit je te rembourse ou tu prends un credit, comme tu preferes!
minipuce- À la folie
Quiero a écrit:En fait jojo33, je pense que c'est seulement quand tu ajoutes une nouvelle personne dans ta liste de virement qu'il faut attendre 3 jours...
oui je viens tout juste de vous ajouter.
jojo33- Un peu
-
merci minipuce ! ca répond a ma question !!
jojo33- Un peu
-
bon... je sais pas trop ou mettre mon information, j,espere qu'ici ce sera ok. je voulais juste mentionner que je vous ai fait un virement a l'instant pour payer ma commande placée en fds au montant de 23.35 au nom de Jrainville (josée rainville)
Peut-etre juste me confirmer que c'est bien recu
Merci !!
Peut-etre juste me confirmer que c'est bien recu
Merci !!
jojo33- Un peu
-