Aubrianna! Canon SX20IS... Infos...
4 participants
Page 1 sur 1
Aubrianna! Canon SX20IS... Infos...
Ton appareil...
Est-il très énergivore pour les batteries?? C'est à peu près la seule chose que j'apprécie de mon appareil actuel, ce n'Est pas des piles AA, mais une pile rechargeable Li-Ion, et je peux passer plusieurs jours sans avoir besoin de la recharger. Disons que j'ai été échaudée avec les appareils à piles AA...
Merci!!
Est-il très énergivore pour les batteries?? C'est à peu près la seule chose que j'apprécie de mon appareil actuel, ce n'Est pas des piles AA, mais une pile rechargeable Li-Ion, et je peux passer plusieurs jours sans avoir besoin de la recharger. Disons que j'ai été échaudée avec les appareils à piles AA...
Merci!!
Dernière édition par doudeline le Dim 18 Avr - 23:59, édité 1 fois
doudeline- Modératrice
-
Re: Aubrianna! Canon SX20IS... Infos...
il prend 4 piles AA et tu dois avoir des piles rechargeable sinon oui il l'ai mais autrement il tient bien sans trop souvent les charger!
Anna! Est-ce que Ça prends des piles Canon ou des piles rechargeables ordinaire ça fait?? Qu'est-ce que tu en pense?? Car je pourrait avoir un bon deal sur cet appereil... d'ici mardi... hihihihi
doudeline- Modératrice
-
Merci Anna!!!
doudeline- Modératrice
-
oups je viends de voir le message hihi
mais anna ta repondu
ca prend des piles normal et rechargeable meme si tu veux
pas de probleme
et mes battries dure pas mal longtemps
mais anna ta repondu
ca prend des piles normal et rechargeable meme si tu veux
pas de probleme
et mes battries dure pas mal longtemps
Aubrianna- Beaucoup
Merci beaucoup... je vais peut-être aller voir demain...
doudeline- Modératrice
-
hihii super
Aubrianna- Beaucoup
Si ca peut aider, j'ai des piles normales dans le mien...(c'est pas un Canon, mais c'est un reflex)
Mon expérience les piles rechargeables sont plus économiques et se déchargent moins vite.
Mon expérience les piles rechargeables sont plus économiques et se déchargent moins vite.
Garoun- Équipe DT
Merci Garoun!! C'est parce que j'avais un appareil Kodak avec piles AA, et je n'ai jamais eu d'autonomie suffisante... Je trainais 2-3 recharges minimum lorsque je partais.
Sur mon appareil actuel c'Est une pile Li-Ion. Elle se recharge vis mon ordinateur (USB) et a une très grande autonomie... c'est ce que j'apprécie énormément!!
Sur mon appareil actuel c'Est une pile Li-Ion. Elle se recharge vis mon ordinateur (USB) et a une très grande autonomie... c'est ce que j'apprécie énormément!!
doudeline- Modératrice
-
Moi je fonctionne avec des rechargeables depuis 2 ans....j'ai un chargeur (quelque chose de léger, que je range avec ma camera) et 2 SEts de piles, donc 8....
C'est tres économique, et dépendant de l'utilisation je recharge au 3-4 semaines.....
Par contre j'ai du en changer une série en décembre, elles déchargeaient trop vite a mon gout...mais apres 18 mois et plusieurs recharges (j'ai fonctionné avec 4 piles seulement longtemps) c'est bien normal je crois
C'est tres économique, et dépendant de l'utilisation je recharge au 3-4 semaines.....
Par contre j'ai du en changer une série en décembre, elles déchargeaient trop vite a mon gout...mais apres 18 mois et plusieurs recharges (j'ai fonctionné avec 4 piles seulement longtemps) c'est bien normal je crois
Garoun- Équipe DT