Scrap'folie


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Scrap'folie
Scrap'folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Journée thématique ''C,Est la fête'' 14 avril prochain (Qc)

Aller en bas

Journée thématique ''C,Est la fête'' 14 avril prochain (Qc) Empty Journée thématique ''C,Est la fête'' 14 avril prochain (Qc)

Message par Maryes Lun 5 Mar - 17:15

Bonjour les filles, je prends 2 minutes de votre temps pour vous inviter à une journée thématique organisée par Mariejosée et moi-même le 14 avril prochain de 13h à 20h30.

La thématique de la journée sera ''C'est la fête!!!''

Vous aurez l'occasion de créer un magnifique carnet des anniversaires avec 12 pochettes comme celui-ci afin d'y inscrire les dates de fêtes
Journée thématique ''C,Est la fête'' 14 avril prochain (Qc) Rcemme10


Il y aura aussi la fabrication d'une très grosse boîte robuste pour y ranger plusieurs cartes ainsi que 4 belles cartes coordonnées sous le principe d'un One Sheet Wonder.

Journée thématique ''C,Est la fête'' 14 avril prochain (Qc) Rcemme11
Nous utiliserons la collection de papiers et accessoires Délices craquants du minicatalogue Occasions.

Nous demandons le paiement avant le 20 mars pour que nous puissions passer la commande de matériel.

Prenez le temps aussi d'inviter vos clientes et amies afin de leur faire découvrir les produits Stampin'Up!. C'est une belle occasion pour vous de le faire sans à avoir à tout organiser.

Vous trouverez sous ce lien TOUS les détails concernant cette journée comme les prix, ce qui est inclus etc.



http://journeesthematiques.blogspot.com/





Vous pouvez maintenant payer en ligne ou comme précédemment en appellant Mjo ou moi.





Réserver rapidement vos place car il ne reste que 11 places



J'ai tellement hâte de vous voir!

A Bientôt



Marie-France Rémillard

Démonstratrice Stampin'Up
Maryes
Maryes
Complétement accro
Complétement accro

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/10/2007

http://www.scrapbookingavecmaryes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser