Défi Calendrier 2012 - Description
+2
Kibi
M-F
6 participants
Page 1 sur 1
Défi Calendrier 2012 - Description
L'équipe des DT et des Modos de Scrapfolie est fière de vous présenter le Défi Calendrier 2012.
Pour la prochaine année, nous vous proposons un sketch accompagné d'un combo de couleur pour chacun des mois de l'année afin de réaliser vos oeuvres. Vous pouvez les faire dans l'ordre ou dans le désordre, cela n'a pas d'importance
Participez en grand nombre, nous avons très hâte de voir vos créations (page 12x12).
Bonne Année 2012 !
Pour la prochaine année, nous vous proposons un sketch accompagné d'un combo de couleur pour chacun des mois de l'année afin de réaliser vos oeuvres. Vous pouvez les faire dans l'ordre ou dans le désordre, cela n'a pas d'importance

Participez en grand nombre, nous avons très hâte de voir vos créations (page 12x12).
Bonne Année 2012 !
Dernière édition par M-F le Jeu 22 Déc - 21:06, édité 1 fois
Re: Défi Calendrier 2012 - Description
Wowwwwwwwwwww les sketch et les combo sont full hot!!! J'ai hâte d'en faire, j'ai plein d'inspiration tout d'un coup 

Kibi- Proprio Scrap'folie
-
Merci M-F d'Avoir mis le tout en place!!!
Il y a tellement de beaux combos là-dedans!!! ouh j'ai hâte de commencer!!!
Il y a tellement de beaux combos là-dedans!!! ouh j'ai hâte de commencer!!!

doudeline- Modératrice
-
Merci ma belle MF d'avoir pris le relai! Votre idée est géniale et les défis super inspirants !
Wooooooowwwwwww! Je crois que j'ai le goût de le faire!!!! Souhaitons que j'aurai le temps en 2012!!!!! Très inspirant, tous ces sketch et ces couleurs!!!! Bravo les filles c'est du beau travail!!!!
tortueso- Beaucoup
-
Page 1 sur 1