Question du 7 septembre 2011
+4
Anna
annso35
natoul
Kibi
8 participants
Scrap'folie :: Activités du forum :: Archive d'activités :: Crop de la rentrée du 1er Septembre au 11 Septembre 2011 :: Jasette du jour
Page 1 sur 1
Question du 7 septembre 2011
Qu'est ce que vous détestiez le plus à l'école? (un événement en particulier)
Kibi- Proprio Scrap'folie
-
Re: Question du 7 septembre 2011
un evenement..........hummmm...moi en fais cetait chaque fin de journee ou je devais souvent sortir par une autre porte pour contourner les filles qui mattendais pour me faire ma fete comme elles disait. rassurée vous elles ne mont jamais toucher car elle nont jamais su par ou je passais.
natoul- Un peu
-
Faire des exposés oraux même si tout le monde me disait que j'étais bonne et que j'avais des bonnes notes...!
oh exactement comme annso je détestais les oraux!!! c'était épouvantable comment je pouvais me sentir.... meme lever la main c'était difficile pour moi!
Présentations orales ! Ma mort...
Encore aujourd'hui, quand je dois parler en réunion pour présenter des résultats, j'HAÏS ça
Encore aujourd'hui, quand je dois parler en réunion pour présenter des résultats, j'HAÏS ça
natoul- Un peu
-
Présentations orales, mais aussi les compréhensions écrites!!!
Non mais comment savoir ce que le ministère pense que l'auteur pensait lorsqu'il a écri tel ou tel texte?!?... j'étai trop profonde, j'avais souvent des notes basses...
Non mais comment savoir ce que le ministère pense que l'auteur pensait lorsqu'il a écri tel ou tel texte?!?... j'étai trop profonde, j'avais souvent des notes basses...
doudeline- Modératrice
-
Oral je détestais ca!
Une fois au CEgep ma professeure de Francais m'a accusée de plagiat dans le test de mi session...qui valait quelque chose comme 60% de la note finale....d'apres elle j'avais copié intégralement un livre de référence...qui n'était meme pas a la bibliotheque du CEgep....Bref, j'ai du faire une plainte pour qu'elle corrige mon texte...j'Ai eu gain de cause, mais je peux vous dire qu'elle m'a enlevé tout ce qu'elle pouvait pour les virgules, les points et la ponctuation.....au final j'Ai eu 70% pour un texte qu'elle trouvait trop bon pour que je l'ai écrit moi meme..Mais c'est beaucoup de stress, les démarches aupres de l'association étudiante et au conseil d'établissement....
Une fois au CEgep ma professeure de Francais m'a accusée de plagiat dans le test de mi session...qui valait quelque chose comme 60% de la note finale....d'apres elle j'avais copié intégralement un livre de référence...qui n'était meme pas a la bibliotheque du CEgep....Bref, j'ai du faire une plainte pour qu'elle corrige mon texte...j'Ai eu gain de cause, mais je peux vous dire qu'elle m'a enlevé tout ce qu'elle pouvait pour les virgules, les points et la ponctuation.....au final j'Ai eu 70% pour un texte qu'elle trouvait trop bon pour que je l'ai écrit moi meme..Mais c'est beaucoup de stress, les démarches aupres de l'association étudiante et au conseil d'établissement....
Garoun- Équipe DT
wow toute une histoire!
natoul- Un peu
-
Ouais...........vaut mieux en rire, mais sur le moment c'était pas tres drole
Garoun- Équipe DT
je comprends! un prof maurais fais sa jaurai été insulter comme sa na pas de bon sens!
natoul- Un peu
-
moi aussi,gené comme je suis,c'était les exposés oraux ma bete noir
didi- Complétement accro
-
oh la garoun, je sympathise avec toi!!!
doudeline- Modératrice
-
Merci!
Je vous rassure, j'ai passé ma session de francais..........mais le Cegep avait un fichu règlement qui faisait que c'est le meme prof qui corrigeait le travail...........alors j'ai pas eu une super note......mais au moins j'ai pas eu a refaire le cours.....
Je vous rassure, j'ai passé ma session de francais..........mais le Cegep avait un fichu règlement qui faisait que c'est le meme prof qui corrigeait le travail...........alors j'ai pas eu une super note......mais au moins j'ai pas eu a refaire le cours.....
Garoun- Équipe DT