Défi surprise 5 Sept par Anna !
+18
Alexandra
didi
tortueso
Garoun
Quiero
Neija Zeugme
menavy
Oulia
doudeline
Marie-Anne
scrappin frog
natoul
Anlika
M-F
annso35
feadae
titou
Anna
22 participants
Scrap'folie :: Activités du forum :: Archive d'activités :: Crop de la rentrée du 1er Septembre au 11 Septembre 2011 :: Section défi
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Défi surprise 5 Sept par Anna !
coucou les filles comme je suis tres occuppées ses derniers jours j'essai de garder un peu les yeux ouverts sur vos créations! Bravo et merci vraiment de votre participation!
J'avais envie de vous faire faire un petit défi tres facile et qui risquera de nous faire bien sourire!
Alors gardez les yeux ouverts le défi sera affiché d'ici quelques temps ........... Oserez vous le relever?
Voici votre recherche..........
Je veux voir une photo de vous, une photo de l'école pas une photo d'un autre moment!
Toute celle qui ajouterons leur photo avant la fin du crop auront une participation supplémentaire aux défis!
Bonne recherche dans vos boites a souvenir hihih!
Me voici donc '' vraiment laitte'' en 4 ieme année!
Participation :
-Natoul
-Scrappin Frog
J'avais envie de vous faire faire un petit défi tres facile et qui risquera de nous faire bien sourire!
Alors gardez les yeux ouverts le défi sera affiché d'ici quelques temps ........... Oserez vous le relever?
Voici votre recherche..........
Je veux voir une photo de vous, une photo de l'école pas une photo d'un autre moment!
Toute celle qui ajouterons leur photo avant la fin du crop auront une participation supplémentaire aux défis!
Bonne recherche dans vos boites a souvenir hihih!
Me voici donc '' vraiment laitte'' en 4 ieme année!
Participation :
-Natoul
-Scrappin Frog
Dernière édition par Anna le Lun 5 Sep - 23:23, édité 4 fois
Re: Défi surprise 5 Sept par Anna !
Je vais faire 200 quelques kilomètres pour l'avoir! Elles sont chez mes parents! Et j'y vais en fin de semaine prochaine!!!
Anlika- Un peu
tu vx une page avec notre photos ou juste notre photos
natoul- Un peu
-
natoul a écrit:tu vx une page avec notre photos ou juste notre photos
juste la photo c'est tout simple
natoul- Un peu
-
bon ici on a moi ay debut de mon secondaire 5. javais 17 ans donc il y a... presque 7 ans. je suis tomber sur la plus belle de mes photos car jai pas eu lair de sa tout mon secondaire...et encore moins mon primaire hihi...
natoul- Un peu
-
non mais on aime tu ca se voir quand on étais jeune hihihi
Merci natoul de ta participation!
Merci natoul de ta participation!
lol de rien
natoul- Un peu
-
C'était pas une photo de nous au primaire??? Simon, je suis correcte j'ai mon alb de finissante chez moi!
Anlika- Un peu
hihi vous êtes belles les filles!!!
Et moi maintenant... En première année!
Vous remarqueez que je porte la tresse de 2 jours, et un "ouaté" que ma maman m'a gentiement fabriqué... Je porte aussi très bien la "dent perdue de la veille"...
Êtes-vous surprises si je vous dit que ma maman ne savait PAS que c'était jour de photo à l'école!?!
Ah oui... imaginez-vous donc que c'est un macaron... et que pour une raison "inconnue" il trone sur mon bureau...
Et moi maintenant... En première année!
Vous remarqueez que je porte la tresse de 2 jours, et un "ouaté" que ma maman m'a gentiement fabriqué... Je porte aussi très bien la "dent perdue de la veille"...
Êtes-vous surprises si je vous dit que ma maman ne savait PAS que c'était jour de photo à l'école!?!
Ah oui... imaginez-vous donc que c'est un macaron... et que pour une raison "inconnue" il trone sur mon bureau...
doudeline- Modératrice
-
me voici .... j'ai aucune photo de mon primaire et mon sec je l'ai passer au adulte donc pas de photo hihihih alors me voici finissante de cegep ....
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Scrap'folie :: Activités du forum :: Archive d'activités :: Crop de la rentrée du 1er Septembre au 11 Septembre 2011 :: Section défi
Page 1 sur 5