APPEL DT!!!
+15
M-F
Gripette_201
Garoun
Angelou
sévi
Aubrianna
Filigrane
annso35
melan11
picotine
Popsey
Marie-Anne
doudeline
Djou
Anna
19 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: APPEL DT!!!
Et bien pour moi c'est lundi matin... J'ouvre mon ordi croyant trouver le nom des élues et..... : (((( T'avais bien promis pr dimanche soir Anna? Hihihi ou alors je me trompe de jour...hihihi...
Ceci dit, bon lundi à toutes!
Ceci dit, bon lundi à toutes!
Excusez nous les filles, on était supposé de faire ça en fin de semaine, mais tout est allé trop vite et on a manqué de temps, peut-être qu'on va regarder ça aujourd'hui puisque je suis à la maison
Kibi- Proprio Scrap'folie
-
Tout passe trop vite... vous croyez??
doudeline- Modératrice
-
on s'obstine fort!!! Il y a 6 filles en ligne, deux sure et deux autres que c'est la guerre Vos pages sont vraiment superbes les filles
-
c'est pas tant la guerre car on voudrais toute vous faire gagner mais faut faire un choix.....
hihihi
Vous êtes drôles les filles!!
Vous êtes drôles les filles!!
doudeline- Modératrice
-
roulement de tambour................
-
Yes!!!! Ca me fait super plaisir, vraiment!
Il y a qq chose qui 'cloche' comme on dit chez nous, dans le mail que l'on reçoit, il renvoie à une page mais en fait est la page d'accueil du forum : (
Merci les filles! J'espère ne pas vous décevoir mais suis déjà bourrée d'idées...
Je contacte Anna pour en savoir plus! : )))
Il y a qq chose qui 'cloche' comme on dit chez nous, dans le mail que l'on reçoit, il renvoie à une page mais en fait est la page d'accueil du forum : (
Merci les filles! J'espère ne pas vous décevoir mais suis déjà bourrée d'idées...
Filigrane a écrit:Yes!!!! Ca me fait super plaisir, vraiment!
quel mail que tu recois filigrane?
Mail m'avertissant qu'un post vie d'être déposé sur Srap'folie concernant un sujet que je 'surveille'...
Suis en train de t'écrire un Mp... Hihihi...
Suis en train de t'écrire un Mp... Hihihi...
En fait sur chaque sujet sur lequel je suis déjà intervenue, je suis prévenue par mail qu'il y a une nouvelle intervention. Deux liens suivent! Un que tu choisis pour arriver directement sur la page en question et un autre que tu peux employer pour renoncer à recevoir les avertissements à prpos de ce sujet! Donc, oui, je me connecte chaque fois sauf si de moi-même je surfe sur le forum bien sûr...
c'est pour ca que ca que arrive sur la page d'acceuil.... il faudrais que tu sois toujours connecté sur le forum pour etre rediriger directement!
Mais sur les autres forums ça fonctionne sans problème et sur celui-ci aussi, c'est la toute première fois que ça "bug". T'inquiète, c'est pas grave hein! : )))
Un gros merci les filles, je suis super contente et je vais tenter de toujours me surpasser en espérant bien faire ma job de Dt.
MERCI encore!! xx
MERCI encore!! xx
félicitation!!!!
sévi- Équipe DT
-
Fais comme tu le sens Anna et surtout comme tu en as le temps... ; )
Je voudrais féliciter les trois autres nouvelles DT en espérant qu'à 8 on fera une équipe d'en-fer! ; ) Allez les filles
Je voudrais féliciter les trois autres nouvelles DT en espérant qu'à 8 on fera une équipe d'en-fer! ; ) Allez les filles
C'est OK pour moi!
Félicitations encore les filles!!!
Félicitations encore les filles!!!
doudeline- Modératrice
-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4