Petite Question d'organisation...
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Petite Question d'organisation...
J,ai la section commande spéciales recues pour annoncer la reception de vos demandes spéciales et la section état de compte avec la facturation...
Qu'aimez vous mieux..... avoir tout au meme endroit? ou juste état de compte ( j'ai commencer a envoyer les factures par email) alors vous avec le détails de votre état de compte a cet endroit. Par conte, la section comande spéciale vous permet de savoir quand vos choses sont arrivé...
Alors je reste comme ca? c,est clair ou trop mêlant pour vous?
Qu'aimez vous mieux..... avoir tout au meme endroit? ou juste état de compte ( j'ai commencer a envoyer les factures par email) alors vous avec le détails de votre état de compte a cet endroit. Par conte, la section comande spéciale vous permet de savoir quand vos choses sont arrivé...
Alors je reste comme ca? c,est clair ou trop mêlant pour vous?
Re: Petite Question d'organisation...
Perso je placerait tout en un même endroit... moins mêlant à mon avis...
doudeline- Modératrice
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Nombre de messages : 5914
Age : 43
Localisation : St-Étienne Lzn
Date d'inscription : 23/04/2009
Re: Petite Question d'organisation...
Moi aussi je crois que ça serait plus facile tout au même endroit!
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