Galerie de Pingouin04 - janvier 2008
+2
Quiero
pingouin04
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Galerie de Pingouin04 - janvier 2008
Tu as plus de chance que moi avec les oiseaux, j'ai bien tenté tout l'été de les photographier, aussitôt qu'ils me voient avec l'appareil, ils s'envolent, mais je peux les apporcher sans appareil photo, allez donc comprendre.........
Invité- Invité
Niki a écrit:Tu as plus de chance que moi avec les oiseaux, j'ai bien tenté tout l'été de les photographier, aussitôt qu'ils me voient avec l'appareil, ils s'envolent, mais je peux les apporcher sans appareil photo, allez donc comprendre.........
Tu dois rester très patiemment immobile pendant de longues, longues, longues, loooooooooooooooonnnnnnnnggggggguuuuuuuuuuueeeeeeesssssssss minutes...
pingouin04 a écrit:Niki a écrit:Tu as plus de chance que moi avec les oiseaux, j'ai bien tenté tout l'été de les photographier, aussitôt qu'ils me voient avec l'appareil, ils s'envolent, mais je peux les apporcher sans appareil photo, allez donc comprendre.........
Tu dois rester très patiemment immobile pendant de longues, longues, longues, loooooooooooooooonnnnnnnnggggggguuuuuuuuuuueeeeeeesssssssss minutes...
ils tolèrent la chienne mais pas moi!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2