Studio Scrap Octobre 2010
+25
Kibi
annso35
Gripette_201
Annabelle
Sophie
Tasienne
didi
Quiero
Anna
coccinelle2
picotine
minipuce
Aange
M-F
mistress
Oulia
scrappin frog
doudeline
Garoun
Popsey
melan11
FLO
Neija Zeugme
Marie-Anne
Djou
29 participants
Scrap'folie :: Coin jasette :: Publication :: Appel de pages
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Studio Scrap Octobre 2010
Ce n'est que partie remise, comme tu dis Djou ... je vais pouvoir arrêter de surveiller mes emails lol
Et en plus, il y a aura plein de belles pages à voir dans nos galeries pour celles qui ne sont pas sélectionnées hihi
Et en plus, il y a aura plein de belles pages à voir dans nos galeries pour celles qui ne sont pas sélectionnées hihi
Quiero- À la folie
-
Je suis consciente qu'il faut des contentes et des déçues!
C'est comme dans tout!
Mais comme dit Koalie, il y a du gros calibre ici...je ne crois pas avoir beaucoup plus de chances pour les prochaines fois!
C'est comme dans tout!
Mais comme dit Koalie, il y a du gros calibre ici...je ne crois pas avoir beaucoup plus de chances pour les prochaines fois!
Oulia- passionnément
-
Bah je suis pas daccord... Des chances tu en a seulement en te donnant la peine de faire une page... Tout est bien relatif dans la vie... Dans pages et des gouts il y en a des tonne!!
Je le souhaite vraiment parce que tout le monde fait de superbe chose! Ça prends aussi de tous les style!
Djou a écrit:Les mails pour les appels de pages on tous été envoyés... Reste la section en vrac demain...
Ohhh je suis déçue J'étais si fier de ma page
Félicitations aux publiées! J'ai hâte de voir vos pages.
Il reste encore un peu d'espoir pour les pages en vrac.... sinon, pas grave, je vais me reprendre pour les prochains appels.
Popsey- Modératrice
-
Djou a écrit:Ah mais j'aime donc bin pas ça que ca vous fasse de la peine!!!!
Ce n'est pas de la peine Djou, c'est plutôt de la déception, mais c'est normal, tu ne peux pas choisir toutes les pages, sinon ce ne serait pas un magazine, mais un catalogue!! Quoique...le catalogue Djou au lieu du catalogue Sears, ce serait pas mal!!
Oulia- passionnément
-
Non, c'est bien correct Djou, t'as pas à te sentir mal voyons!
C'est certain qu'on se crée toutes un peu d'espoir de publication en créant des pages pour des appels de pages... mais il faut s'attendre à ça aussi! Personnellement, ça me donne le coup de pied ou il faut pour me pousser davantage pour les prochains!
C'est certain qu'on se crée toutes un peu d'espoir de publication en créant des pages pour des appels de pages... mais il faut s'attendre à ça aussi! Personnellement, ça me donne le coup de pied ou il faut pour me pousser davantage pour les prochains!
Popsey- Modératrice
-
Hihihi! Catalogue Djou... J'y songe
Je sais bien mais je suis triste que vous soyer déçu! HIhihi! Je vous aimes moiiii!
Je sais bien mais je suis triste que vous soyer déçu! HIhihi! Je vous aimes moiiii!
ah lala... moi aussi je suis un peu déçue... je trippais sur la majorité de mes pages... pour 2 d'entre elles, je crois vraiment que je me suis poussée à bout!! J'en étais vraiment fière!!!
D'un autre côté, ça veut dire qu'on aura vraiment une revue magnifique!!
Bravo les filles pour votre travail!! on a vraiment toutes hâte de voir ce petit chef d'oeuvre!!!
Y reste un mini espoir pour la secrtion en vrac
D'un autre côté, ça veut dire qu'on aura vraiment une revue magnifique!!
Bravo les filles pour votre travail!! on a vraiment toutes hâte de voir ce petit chef d'oeuvre!!!
Y reste un mini espoir pour la secrtion en vrac
doudeline- Modératrice
-
Djou, ça change rien a mon amour pour toi
doudeline- Modératrice
-
J'aurai une page, Yééééééé !
J'avoue que je m'étais mis un peu de pression, c'est un honneur de figurer dans une première édition !!! Et je n'Avais pas vraiment de temps pour soumissionner alors...ouf...soulagement !!
C'est une page d'automne !
J'avoue que je m'étais mis un peu de pression, c'est un honneur de figurer dans une première édition !!! Et je n'Avais pas vraiment de temps pour soumissionner alors...ouf...soulagement !!
C'est une page d'automne !
Oh Doudeline j'espere!!!! Tout ça ça change rien a votre talent non plus!!!
Djou a écrit:Titou! C'est comique! Je sais même pas c'est quoi ton nom! Je savais pas que tu avais soumissionné!!
Hihi, en plus je les ai envoyées avec l'adresse de mon chum!
Ahhhhh bin la y'e qu'un seul homme qui a soumissionné ça dois etre toi! HIhihihi!
youpiiiiiii moi aussi j'en ai une de sélectionnée pour la section Paris. Je suis contente pcq elle m'a pris du tps (hein Annso?)
Merci Studio Scrap pour la confiance que vous nous accordez en sélectionnant nos pages.
Bravo aux heureuses élues aussi.
Pour celles non sélectionnées, je croise les doigts pour vous pour la section en vrac et sinon, continuez à persévérer, ça vaut le coup. Moi aussi j'ai souvent été non retenue avant...
Merci Studio Scrap pour la confiance que vous nous accordez en sélectionnant nos pages.
Bravo aux heureuses élues aussi.
Pour celles non sélectionnées, je croise les doigts pour vous pour la section en vrac et sinon, continuez à persévérer, ça vaut le coup. Moi aussi j'ai souvent été non retenue avant...
sévi- Équipe DT
-
Djou a écrit:Oh Doudeline j'espere!!!! Tout ça ça change rien a votre talent non plus!!!
Ben voyon!! t'es trop hot!!
Wow bravo à toutes!!! je commence à croire que je suis la seule qui n'ait ét. retenue je vais tenter d'explorer d'autres styles
doudeline- Modératrice
-
Doudeline non moi non plus j'ai pas été retenu t'en fais pas!
Invité- Invité
Moi non plus Doudeline, mes pages n'ont pas été retenues...
Quiero- À la folie
-
Djou a écrit:Ahhhhh bin la y'e qu'un seul homme qui a soumissionné ça dois etre toi! HIhihihi!
C'est sûrement moi!
Félicitations à toutes les filles sélectionnées!
Quiero- À la folie
-
rien pour moi non plus!
minipuce- À la folie
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9