Galerie Nance Janvier 2008 (ajout 27/01)
+4
tine scrap
2anges
Quiero
nance
8 participants
Page 1 sur 1
Galerie Nance Janvier 2008 (ajout 27/01)
hey ho!!! i'm back...
ça doit faire un bon deux mois que j'avais pas cropper du tout.
Je m'y suis remise en fin de semaine
journaling
Depuis que tu es tout petit tu adores tous les véhicules de construction. tu écoutes une émission qui s'appelle "Les supers machines" et depuis ce temps tu appelles les excavatrices et leurs amis super machine. je crois qu'on ne pouvait pas tomber mieux en t'offrant pour ton 3ième anniversaire une mini-excavatrice. tu t'amuses à remplir la pelle de petite voiture et à les faire tomber par la suite
journaling
Cette photo a été prise au printems 2007 lorsque nous avons rendu visite à ton arrière-grand-mère Paré à son CHSLD. quand nous sommes entré dans le grand salon tu as immédiatement vu le piano et tu n'as pu t'empêcher de t'assoir sur le banc et commencer à pianoter
ça doit faire un bon deux mois que j'avais pas cropper du tout.
Je m'y suis remise en fin de semaine
journaling
Depuis que tu es tout petit tu adores tous les véhicules de construction. tu écoutes une émission qui s'appelle "Les supers machines" et depuis ce temps tu appelles les excavatrices et leurs amis super machine. je crois qu'on ne pouvait pas tomber mieux en t'offrant pour ton 3ième anniversaire une mini-excavatrice. tu t'amuses à remplir la pelle de petite voiture et à les faire tomber par la suite
journaling
Cette photo a été prise au printems 2007 lorsque nous avons rendu visite à ton arrière-grand-mère Paré à son CHSLD. quand nous sommes entré dans le grand salon tu as immédiatement vu le piano et tu n'as pu t'empêcher de t'assoir sur le banc et commencer à pianoter
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 13:23, édité 2 fois
Re: Galerie Nance Janvier 2008 (ajout 27/01)
J'aime beaucoup la flèche sur la page ''Super Machine'' ansi que les boutons! EtC'Est uen jolie pianiste que tu as là. Belles pages!
Quiero- À la folie
-
wow tes page son super belle !!!!!
2anges- passionnément
-
elles sont superbes tes pages, tu n`as pas perdu la main hihihihi
Bravo a toi
Bravo a toi
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 20:50, édité 3 fois
minipuce- À la folie
Bravo! Très jolies pages.
melan11- Complétement accro
-
voici mes créations du week-end
journalign
* tu connais ton alphabet au complet
* tu sais compter jusqu'à 20 en français et jusqu'à 10 en anglais
* tu es curieux et taquin
* tu connais tes couleurs en anglais et en français
* tu n'aimes pas quand Mélissa chante
* tu aimes les croquettes de poulet
* ton film préféré est les bagnoles
* tu aimes faire le crabe avec tes mains
* ton fruit préféré est le bleuet
* ton émission de télé préférée est T'choupie
* ton déjeuner préféré est une toast avec du beurre d'arachide
Y'a rien de mieux qu'une sieste en après-midi pour faire le plein d'énergie. Et il parait que sur le divan le repos est encore plus réparateur
journaling
Lorsque j'ai pris cette photo tu avais la bougeotte et tu t'es approché trop près de l'appareil. J'ai pris la photo quand même en sachant qu'elle ne serait pas la plus belle. Mais en l'a visionnant par la suite j'ai remarqué qu'on pouvait voir le beau bleu de tes yeux
journalign
* tu connais ton alphabet au complet
* tu sais compter jusqu'à 20 en français et jusqu'à 10 en anglais
* tu es curieux et taquin
* tu connais tes couleurs en anglais et en français
* tu n'aimes pas quand Mélissa chante
* tu aimes les croquettes de poulet
* ton film préféré est les bagnoles
* tu aimes faire le crabe avec tes mains
* ton fruit préféré est le bleuet
* ton émission de télé préférée est T'choupie
* ton déjeuner préféré est une toast avec du beurre d'arachide
Y'a rien de mieux qu'une sieste en après-midi pour faire le plein d'énergie. Et il parait que sur le divan le repos est encore plus réparateur
journaling
Lorsque j'ai pris cette photo tu avais la bougeotte et tu t'es approché trop près de l'appareil. J'ai pris la photo quand même en sachant qu'elle ne serait pas la plus belle. Mais en l'a visionnant par la suite j'ai remarqué qu'on pouvait voir le beau bleu de tes yeux
Bravo, ce sont de belles pages! et qui rappelleront de beaux souvenirs!
Invité- Invité
Tu mets beaucoup de journaling sur tes pages... c'est bien! Ça fait de beaux souvenirs!
Quiero- À la folie
-
c'est fou, hein, mais j'ai de la difficulté à faire une page sans mettre un journaling, même si c'est qu'une phrase.Quiero a écrit:Tu mets beaucoup de journaling sur tes pages... c'est bien! Ça fait de beaux souvenirs!
Super tes pages, sont très belles!!!
Tu es vraiment bonne pour le journaling...moi j'ai de la misère a mettre 2 phrases ......
Tu es vraiment bonne pour le journaling...moi j'ai de la misère a mettre 2 phrases ......
Invité- Invité
ma dernière
journaling
Tu as perdu ta 1ère dent de lait en août 2007.
Je ne sais pas si tu avais senti ça venir mais les jours précédents tu m’as posé plusieurs questions sur la fée des dents. Comment elle fait pour savoir qu’on a perdu une dent? Comment elle fait pour entrer dans la maison? Est-ce que la fée des dents a été te voir quand tu étais petit? Qu’est-ce qu’elle fait avec les dents après? Nous étions au restaurent et tu es revenue des toilettes tout énervée en disant « elle est tombée, elle est tombée ». Je me demandais bien qu’est-ce qui était tombé jusqu’à temps que tu m’as fait un beau sourire et que j’ai aperçu qu’il te manquait une dent.
journaling
Tu as perdu ta 1ère dent de lait en août 2007.
Je ne sais pas si tu avais senti ça venir mais les jours précédents tu m’as posé plusieurs questions sur la fée des dents. Comment elle fait pour savoir qu’on a perdu une dent? Comment elle fait pour entrer dans la maison? Est-ce que la fée des dents a été te voir quand tu étais petit? Qu’est-ce qu’elle fait avec les dents après? Nous étions au restaurent et tu es revenue des toilettes tout énervée en disant « elle est tombée, elle est tombée ». Je me demandais bien qu’est-ce qui était tombé jusqu’à temps que tu m’as fait un beau sourire et que j’ai aperçu qu’il te manquait une dent.
J'aime beaucoup ton demi-cercle de fleurs... jolie page!
Quiero- À la folie
-
Trop cute ta poulette avec sa dent perdu
Moi aussi j'aime bien le demi-cercle de fleur
Moi aussi j'aime bien le demi-cercle de fleur
Invité- Invité
super belle page et tres mignonne ta petite puce
didi- Complétement accro
-