Defi Inspiration de Juillet
+13
Popsey
rosalie
Djou
nysty
titou
sévi
FLO
Sophie
scrappin frog
M-F
Marie-Anne
picotine
Garoun
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Defi Inspiration de Juillet
Inspiré de mon travail....j'ai ceci dans mon champ de vision a plusieurs moments de la journée...la fameuse charte de Snellen...
Elle m'a inspiré un défi lettres oubliées....vous savez, ces Z, W, X, K et autres lettres qu'on utilises presque jamais.....je veux les voir sur vos pages
Voici la mienne...il y a 8 W, 1 Y, 1 K et 1 V ( je l'utilises a peu pres jamais celui la aussi!)
Maintenant, j'ai hate de voir vos pages!
Elle m'a inspiré un défi lettres oubliées....vous savez, ces Z, W, X, K et autres lettres qu'on utilises presque jamais.....je veux les voir sur vos pages
Voici la mienne...il y a 8 W, 1 Y, 1 K et 1 V ( je l'utilises a peu pres jamais celui la aussi!)
Maintenant, j'ai hate de voir vos pages!
Garoun- Équipe DT
Re: Defi Inspiration de Juillet
woowww, super ta page !
J'adore ton idée de défi et bravo pour ton ingéniosité, tes "w" s'intègrent à merveille dans ta page !!!
Il va falloir que j'essais !
J'adore ton idée de défi et bravo pour ton ingéniosité, tes "w" s'intègrent à merveille dans ta page !!!
Il va falloir que j'essais !
Oh là là, que c'est bien penser d'utiliser ces fameuses lettres.... Bravo pour ta page, elle est super belle et les "W"...
Tres belle wow!!!
Sophie- Un peu
-
Merci les filles....j'ai bien hate de voir ce que vous ferez......je veux juste spécifier que c'est pas obligé d'etre dans le titre ces fameuses lettres...
ET pour le Papillon, je l'ai pas inventé, c'est le logo des établissements verts Bruntland...j'Avais oulbié de le mentionner, je mets le liens pour le site...
http://presverts.csdhr.qc.ca/documents/va-ecole-verte-bruntland.html
ET pour le Papillon, je l'ai pas inventé, c'est le logo des établissements verts Bruntland...j'Avais oulbié de le mentionner, je mets le liens pour le site...
http://presverts.csdhr.qc.ca/documents/va-ecole-verte-bruntland.html
Garoun- Équipe DT
bravo pour ton défi garoun, il est génial ainsi que ta page d'ailleurs. A relever, au boulot!!!
Moi aussi j'adore les W et le papillon
Moi aussi j'adore les W et le papillon
sévi- Équipe DT
-
Wow, je dois dire que moi aussi je suis impressionnée par le papillon, et tous les w, c'est vraiment génial!
Tellement vrai qu'on utilise rarement ses lettres !
Ta page est superbe. Tu as très bien utilisé les W... vraiment tu as eu une excellente idée !!! Félicitation et ta page est magnifique !
Ta page est superbe. Tu as très bien utilisé les W... vraiment tu as eu une excellente idée !!! Félicitation et ta page est magnifique !
nysty- Équipe DT
-
Garounnnn! Je demande une extention de temps! J'ai ma page mais je dois aller faire finir la photo! C'est pour la bonne cause!!! Pleaaaaaaase!! HIhihi!
Djou a écrit:Garounnnn! Je demande une extention de temps! J'ai ma page mais je dois aller faire finir la photo! C'est pour la bonne cause!!! Pleaaaaaaase!! HIhihi!
D'accord........je vais etre patiente!
Merci Nysty pour les commentaires...
Garoun- Équipe DT
Tadammmm! Promesse tenue! Premier défi, celui de Garoun! Je dois vous avouer que j'aime pas mal ma page! Je dirais même que je suis en amour! HIhihihi!
1 w, 6 v, 2 z, 3 y, 4 x, 2 h
1 w, 6 v, 2 z, 3 y, 4 x, 2 h
J'adore ta page djou!
Mais par dessus tout, je dois absolument savoir où tu as acheté tes souliers!!!!
Mais par dessus tout, je dois absolument savoir où tu as acheté tes souliers!!!!
Hahahahaha! J'ai chercher comme une folle aussi! Je les ai pris chez Spring! Mais fait vite ça part comme des petits pains chaud!
Djou a écrit:Hahahahaha! J'ai chercher comme une folle aussi! Je les ai pris chez Spring! Mais fait vite ça part comme des petits pains chaud!
J'imagine...me semble que je ne les ai pas vu!
En tk, si j'en trouve...c'est certain que je te copie!
Hihihi! Au pire si t'es vraiment motivé tu peux les commander sur le net sur spring... C'est 3-4 jours la livraison...
Djou a écrit:Hihihi! Au pire si t'es vraiment motivé tu peux les commander sur le net sur spring... C'est 3-4 jours la livraison...
J'oserais pas, pcque pour la grandeur, s'ils sont étroits, ça me prend un peu plus grand...à moins que j'essaie une autre couleur en magasin.....
Superbe page Djou....vraiment je suis impressionnée...toutes ces lettres!!!
J'avais pas pensé au H....je les utilises pas mal moi.....
Defi relevé!
Garoun- Équipe DT
Ta page est très belle Djou ! J'aime beaucoup ton titre !!
rosalie- Un peu
-
Quel défi original Garoun! Et ta page est magnifique! J'adore l'utilisation que tu as fais des W!
Wow Djou! Ta page est vraiment superbe! Et que dire de tes souliers
Wow Djou! Ta page est vraiment superbe! Et que dire de tes souliers
Popsey- Modératrice
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2