Scrap'folie


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Scrap'folie
Scrap'folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Kit DT avril

+4
titou
sévi
Marie-Anne
picotine
8 participants

Aller en bas

Kit DT avril Empty Kit DT avril

Message par picotine Sam 3 Avr - 10:49

Un kit en plein dans mes couleurs, vert, orange et bleu sont des couleurs que je scrappe très souvent (elles vont avec mes photos de garçons et de vacances aux Iles...).
Pour la première page, j'ai choisi de laisser la place au motif de ce superbe papier. Le verso étant aussi joli, je me promet de l'utiliser J'ai découpé un rectangle vert à pois (que j'ai utilisé sous ma photo, le reste du papier est intacte).
Le coeur en dentelle était rouge, je l'ai peint en blanc et dans le temps de le dire, il s'intégrait à merveille à ma page. Le lettrage à été encré afin de mieux s'agencer aux couleurs de ma page. Pour le gros "A", il s'agit d'un vieux truc BG, des lettres autocollantes transparentes. J'ai utilisé le carton orange du kit pour obtenir un match parfait !
J'ai utilisé le template de petits ronds pour faire des points au stikles. Finalement, j'ai utilisé deux petites perles pour créer des centres de fleurs, je les ai coller avec le stikles. (tout vien du kit sauf les lettrages et le coeur en dentelle de papier)
Kit DT avril Aimer
les détails:
Kit DT avril Aimer_detailsfleurs-1
Kit DT avril Detailsaimer-1

Ma 2e page est toute simple et presque monochorme. J'ai réussi à coller le collier de perle avec des dots. J'ai de nouveau utilisé le gabarit de ronds pour obtenir des points coutures à mon goût. (le lettrage, le rond festonné et les boutons ne viennent pas du kit)
Kit DT avril Attente
les détails:
Kit DT avril Detailsattente-1

Dans ta mire, une page concept comme ça m'amuse d'en faire...La photo de mon Jean-Félix a été prise par mon cousin qui est photographe dans l'armée. Cette fois-ci, le gabarit de points m'a servi pour créer une cible géante avec de la peinture brune. (le lettrage ne vient pas du kit mais le reste oui)
Kit DT avril Danstamire

Pour la 4e page, il s'agit du recto du papier orange de ma 3e page. J'ai réellement utilisé les 2 côtés de ce papier. Encore une page toute simple, ces papiers sont beaux par eux-même, j'avais peur d'en faire trop et de les gâcher !! Le contraste orange/turquoise est vraiment beau (en vrai encore plus). Une retailles de papier orange, une magnifique fleur en dentelle, des petits points poinçonnés, un titre et hop ! Je suis pas mal fière d'autant plus que j'ai battu mon record de vitesse avec cette page sans affecter la qualité (à mon goût biensûr). Encore ici, tout vient du kit sauf les lettres.
Kit DT avril 3freres

La 5e page est plus classique, mais j'ai voulu rajouter une touche d'humour avec le titre. Les papiers criaient pour s'agencer avec des napperons de papiers...Pas le choix !! J'ai bien aimé faire ma fleur avec la dentelle fourni dans le kit J'ai utilisé un poinc¸on de bordure en dentelle, pour rester dans le style. Sur la dentelle du kit, j'ai cousu le petit collier de perle. J'ai créer mon mini-lettrage avec un papier du kit et j'ai "stikleisé" le "SVP" pour qu'il ressorte un peu plus. (pas inclus dans le kit: les lettres SVP et les 2 petites brads brunes)
Kit DT avril Svp
les détails:
Kit DT avril Svpdetails-1
picotine
picotine
Équipe DT
Équipe DT

Féminin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2009

http://www.picotine-prendreletemps.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kit DT avril Empty Re: Kit DT avril

Message par Marie-Anne Sam 3 Avr - 11:36

Wow, j'adore tous les petits détails de tes pages. L,utilisation du stickle au centre des premières fleurs est géniale. Ça crée une profondeur.

J'aime aussi l'utisation des recto-verso d'une page. On gaspille trop souvent les versos en ne les utilisant pa. Dans l'album rien n'y paraitra!

Je me répète mais les points points de 'dans ma mire' me font capoter. On dirait un zoom.
Marie-Anne
Marie-Anne
Équipe DT
Équipe DT

Féminin
Nombre de messages : 8061
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2008

http://lespetitsbonheursdemarie-anne.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Kit DT avril Empty Re: Kit DT avril

Message par sévi Sam 3 Avr - 21:07

waw, que de magnifiques pages picotine!!!
J'ai un gros faible pour "dans ta mire"
sévi
sévi
Équipe DT
Équipe DT

Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 46
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kit DT avril Empty Re: Kit DT avril

Message par titou Sam 3 Avr - 21:50

Merci pour tous ces détails, c'est magnifique!
Excellente idée l'utilisation du recto-verso!
titou
titou
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 4716
Age : 46
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 16/08/2008

http://lepetitmondedetitou.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kit DT avril Empty Re: Kit DT avril

Message par louison Dim 4 Avr - 15:48

Vraiment superbes!!

C'est la 1ère fois que je vois un coeur en dentelle (napperon)!!
louison
louison
Complétement accro
Complétement accro

Féminin
Nombre de messages : 2203
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2008

http://www.lepetitmondedelouison.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Kit DT avril Empty Re: Kit DT avril

Message par Quiero Lun 5 Avr - 9:12

Tes pages sont superbes!
Quiero
Quiero
À la folie
À la folie

Féminin
Nombre de messages : 7481
Age : 47
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kit DT avril Empty Re: Kit DT avril

Message par Carobi Lun 5 Avr - 21:53

Tes pages sont magnifiques.
Carobi
Carobi
Complétement accro
Complétement accro

Féminin
Nombre de messages : 2151
Age : 51
Localisation : Pont-Rouge
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kit DT avril Empty Re: Kit DT avril

Message par Garoun Mer 7 Avr - 18:15

Tout est beau..y'a trop de détails pour que je commente chacuns.....j'en ai plein les yeux!

Kit DT avril 783608
Garoun
Garoun
Équipe DT
Équipe DT

Nombre de messages : 12934
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kit DT avril Empty Re: Kit DT avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser