Mini Album Solidaricrop
+5
Carobi
sévi
Marie-Anne
scrappin frog
FLO
9 participants
Page 1 sur 1
Mini Album Solidaricrop
Le we passé, je suis allée à une solidaricrop dont les bénéfices sont reversés à des associations caritatives pour les enfants.
Et voici le mini album que j'ai réalisé avec les photos de ma petite Lily. L'idée était de faire un mini album C&S et de l'insérer dans un boitier cd... très bonne idée...
Et voici le mini album que j'ai réalisé avec les photos de ma petite Lily. L'idée était de faire un mini album C&S et de l'insérer dans un boitier cd... très bonne idée...
Re: Mini Album Solidaricrop
pour info, l'animatrice avait fait l'album avec des photos en portrait qu'elle avait collé sur l'extérieur des pages avec une bande de papier à côté et les "tag" en horizontal plutôt qu'en vertical. Les photos et le papier prenaient toute la hauteur du mini. Elle avait également ajouté de grosses bandes de journaling noire (3 cm de large). Voilà, bon scrap marie-anne ! je n'ai pas les photos, donc, ne sait pas te l'envoyer ...
c'est très beau ma belle. C'est vrai qu'elle a beaucoup d'expressions différentes. C'est fou comme elle ressemble à Natan au même âge!!!!
sévi- Équipe DT
-
eeeuuhhh si tu me dis qu'elle est bien éveillée, plus que natan comme tt le monde dit, je me noie ds la mer ce we
FLO a écrit:eeeuuhhh si tu me dis qu'elle est bien éveillée, plus que natan comme tt le monde dit, je me noie ds la mer ce we
c'est pas ça que je dis et d'ailleurs tout le monde disait la même chose pour natan qd il était bébé.
Si tu prends un bouillon, toutefois, ce serait bien drÔle. Prends en un pour moi aussi
sévi- Équipe DT
-
ben oui, tout le monde disait ca de natan et tout le monde dit que Lily c'est encore plus et plus tôt, d'où la mer... mais vu la température, suis pas sûre que j'aurai envie de mettre même un orteil dedans rgrgrgrgrggr
C'est très joli.
Carobi- Complétement accro
-
Il est magnifique ton mini!
Popsey- Modératrice
-
wow, ça me donne vraiment le goût d'en faire un !
très inspirant ce mini...
très inspirant ce mini...
Il est super ton mini....j'aime bien le choix de couleurs
Garoun- Équipe DT
et si vous en faites un, mettez le en igne que je voie.... merci pour les complimetns
Page 1 sur 1