Inspiration -Elodie Touzet
3 participants
Page 1 sur 1
Inspiration -Elodie Touzet
J'ai pris mon inspiration ici:
http://www.scrapmagie.com/nouvvoir2.php?id=37&PHPSESSID=8c869aa4ce44af053e969a69d038033c
En fait j'ai pratiquement copier sa création trop beau! vous ne trouvez pas?! voici ma version, et de plus Gernouille va être contente j'ai pris des restes de papier....
http://www.scrapmagie.com/nouvvoir2.php?id=37&PHPSESSID=8c869aa4ce44af053e969a69d038033c
En fait j'ai pratiquement copier sa création trop beau! vous ne trouvez pas?! voici ma version, et de plus Gernouille va être contente j'ai pris des restes de papier....
Invité- Invité
Re: Inspiration -Elodie Touzet
Ayoye!!! Cette création est encore plus belle que l'original!!!!
Quiero- À la folie
-
À couper le souffle!! Coudonc as-tu des super pouvoirs pour créer autant de belles choses en si peu de temps!! Je suis vraiment impressionnée!!
Invité- Invité
c'est magnifique Niki!!! va falloir que j'aille m'acheter cet alphabet là juste pour avoir la boite!!
et je bis Quiero!!
et je bis Quiero!!
Invité- Invité
je dors pas tellement, et chaque fois que je passe devant ma table, je suis attirée, c'est plus fort que moi, faut que je m'y assoie! j'en suis à planifier tout le reste .............en fonction du scrap!
merci pour vos bons mots!
merci pour vos bons mots!
Invité- Invité
Wow! C'est absolument magnifique! Je suis fière de toi, c'est bien de passer les retails qui sont très belles soit dit en passant!
gernouille1- Modératrice
-
WOW!!!!! Pi tu dis que tu as pris tes restant...j,aimerais bien avoir des restant aussi intéressant que les tiens.
Vraiment beaucoup de travail la-dedans
Bravo,c'est super jolie!!!
Maryes
Vraiment beaucoup de travail la-dedans
Bravo,c'est super jolie!!!
Maryes
Page 1 sur 1