Questions: Noir et Blans / Sepia
2 participants
Page 1 sur 1
Questions: Noir et Blans / Sepia
Anna,
Peux tu nous expliquer comment tranformer correctement une photo couleur en photo noir et blanc en en sépia ?
Un grand merci, FLO
Peux tu nous expliquer comment tranformer correctement une photo couleur en photo noir et blanc en en sépia ?
Un grand merci, FLO
Re: Questions: Noir et Blans / Sepia
oui je te reviens avec ca ma chere des que j'ai un peu de temps!
Bon désolé du délais FLO....
Alors pour changer une photo noir et blanc en sépia c'est très facile avec un logiciel de retouche photo. Tu peux faire ceci avec plusieurs programme de retouche photo comme photoshop mais aussi avec des petits logiciels gratuit que tu peux retrouver sur le net comme picasa et photofiltre. Moi, j'aime beaucoup photofiltre.
http://photofiltre.free.fr/frames.htm
Alors tu ouvre ton photofiltre et tu ouvre une photo. Ensuite, tu clique sur filtre et tu descend dans viellir, tu trouvera facilement la fonction sépia ou photo ancienne. Pas plus compliqué que ca ma chère.
Si tu veux essayer avec Picasa, dis le moi je te le dirai.
donne moi des nouvelles!
Alors pour changer une photo noir et blanc en sépia c'est très facile avec un logiciel de retouche photo. Tu peux faire ceci avec plusieurs programme de retouche photo comme photoshop mais aussi avec des petits logiciels gratuit que tu peux retrouver sur le net comme picasa et photofiltre. Moi, j'aime beaucoup photofiltre.
http://photofiltre.free.fr/frames.htm
Alors tu ouvre ton photofiltre et tu ouvre une photo. Ensuite, tu clique sur filtre et tu descend dans viellir, tu trouvera facilement la fonction sépia ou photo ancienne. Pas plus compliqué que ca ma chère.
Si tu veux essayer avec Picasa, dis le moi je te le dirai.
donne moi des nouvelles!
en effet, cela semble nettement plus facile que photoshop où j'y arrive parfois mais les photos semblent jaunes..; Je teste, grand merci !
Page 1 sur 1