Scrap'folie


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Scrap'folie
Scrap'folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

qui sui-je?

4 participants

Aller en bas

qui sui-je? Empty qui sui-je?

Message par sévi Mar 19 Jan - 17:52

Sévi, c'est mon pseudo sur le net, je suis Séverine dans la vie de tous les jours. À bientôt 32 ans, je suis l'heureuse maman de 2 adorables petites filles (Léa, 5 ans et Jade, 3 ans) et je partage ma vie avec mon chum depuis 9 ans. Je vis à L'Ancienne-Lorette mais si vous m'entendiez parler, vous devineriez tout de suite par mon petit accent exotique que je ne suis pas du coin. En effet, je suis née et j'ai grandi sur le Vieux Continent, en Belgique. Je suis arrivée au Québec il y a maintenant 8 ans. Je suis orthophoniste en soins aigus au CHUQ et j'adore mon métier.

J'ai eu la piqûre du scrapbooking après la naissance de ma cadette, en découvrant une boutique de scrap pas loin de chez moi (au grand damne de mon compte en banque d'ailleurs...). Pour moi, c'était une agréable façon de m'évader et de me replonger dans les souvenirs en revisionnant les photos que j'allais mettre à l'honneur. Depuis, la passion pour cet art ne m'a plus quittée. J'ai déjà appliqué plusieurs fois pour faire partie d'équipes créatives et depuis janvier 2010 ça y est, je suis heureuse nouvelle membre de la belle équipe de DT de Scrap'folie (comme quoi faut pas renoncer si vite!!!). J'ai aussi une page de publiée dans le magazine Scrapbook Extra.

Mon style? En ai-je un??? J'aime beaucoup le free style que je pratique avec douceur mais j'aime aussi expérimenter de nouvelles choses/idées prises un peu partout dans les magazines, sur les blogs, sur les forums. J'adore aussi m'inspirer d'objets ou d'images qui m'entourent. Mais ce que j'aime par dessus tout dans le scrapbooking c'est le partage, de rencontrer des personnes qui partagent ma passion et certaines deviennent même de très bonnes amies... C'est aussi ça la magie du scrap!

Voilà, vous me connaissez un peu plus à présent. J'espère que mes créations ainsi que mes défis vous plairont autant que j'ai du plaisir à voir et à faire ceux des autres...

Sévi
sévi
sévi
Équipe DT
Équipe DT

Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 46
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui sui-je? Empty Re: qui sui-je?

Message par scrappin frog Mar 19 Jan - 18:11

Belle présentation ma belle Sévi!!! et je dois te dire que j'adore cette photo de toi avec ton beau grand sourire!
scrappin frog
scrappin frog
Équipe DT
Équipe DT

Féminin
Nombre de messages : 4438
Age : 47
Localisation : St-Étienne-de-Lauzon
Date d'inscription : 24/01/2009

http://unegrenouilleenpapier.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui sui-je? Empty Re: qui sui-je?

Message par Anna Mar 19 Jan - 18:13

Belle présentation, Bravo!
Anna
Anna
Proprio Scrap'folie
Proprio Scrap'folie

Féminin
Nombre de messages : 8619
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2008

http://lespetitsartsdanna.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui sui-je? Empty Re: qui sui-je?

Message par Garoun Mar 19 Jan - 21:02

Contente d'en apprendre un peu plus sur toi!
Garoun
Garoun
Équipe DT
Équipe DT

Nombre de messages : 12934
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

qui sui-je? Empty Re: qui sui-je?

Message par sévi Mer 20 Jan - 0:29

merci scrappin pour le beau compliment
sévi
sévi
Équipe DT
Équipe DT

Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 46
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui sui-je? Empty Re: qui sui-je?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser