Collection SEI Juliette
+5
Susie
louison
scrappin frog
Carobi
nysty
9 participants
Page 1 sur 1
Collection SEI Juliette
J'ai eu la chance de recevoir les magnifiques papiers de la collection SEI Juliette !!! Wowww moi qui n'a vraiment pas l'habitude de scrapper du rose je suis tout simplement dingue et en amour avec cette collection !!! Elle est si riche et si complètement comme collection de papier. Du carreaux, du ligner, des fleurs, du unis, du picotter... tout ce que l'on peut rechercher se retrouve dans cette collection !!! Et en plus les papiers sont texturés ce qui rajoute selon moi de la beautée aux papiers !!! Courez vite vous procurez la collection lorsqu'elle sera en ligne....
Voici une page faite ce soir, au début j'avais de la misère a passer la tranche dans les papiers car je les aimais trop mais une fois réussie... je dois avouer que j'aime bien le résultat de ma première page !
Donc la voici la voilà !!!
Une page de moi et mon amie Emilie. Les fleurs à droite ont été découpées dans un papier de la collection.
Des petits détails:
Fleurs faite avec un ruban dentelle disponible à la boutique ainsi que les boutons... désolée je ne sais plus de quel compagnie cela provient... oups !
Voici une page faite ce soir, au début j'avais de la misère a passer la tranche dans les papiers car je les aimais trop mais une fois réussie... je dois avouer que j'aime bien le résultat de ma première page !
Donc la voici la voilà !!!
Une page de moi et mon amie Emilie. Les fleurs à droite ont été découpées dans un papier de la collection.
Des petits détails:
Fleurs faite avec un ruban dentelle disponible à la boutique ainsi que les boutons... désolée je ne sais plus de quel compagnie cela provient... oups !
nysty- Équipe DT
-
Re: Collection SEI Juliette
Elle est tout a fait splendide.
Carobi- Complétement accro
-
Merci les filles !
nysty- Équipe DT
-
c'est une belle page!