Crop de Noel-annulé
+4
Popsey
Garoun
scrappin frog
minipuce
8 participants
Scrap'folie :: Activités du forum :: Archive d'activités :: Crop officiel de la boutique :: Archives de crop
Page 1 sur 1
Crop de Noel-annulé
Voici donc les inscriptions officielles pour le crop de Noël.
Date: 5 décembre
Heure: 13h00 à minuit
Lieu: à déterminé
Coût: Entre 20 et 30$ NON remboursable
Selon le nombre de personne que nous aurons, nous louerons une salle ou non. Le souper sera compris (probablement du poulet) et tout le reste des sous ira en cadeaux, comme à l'habitude.
C'Est payable sur réservation et malheureusement non remboursable, sauf circonstance majeure!
Nous ferons également un petit échange de cadeau, les détails suivront sous-peu!
En esperant vous y voir!
Date: 5 décembre
Heure: 13h00 à minuit
Lieu: à déterminé
Coût: Entre 20 et 30$ NON remboursable
Selon le nombre de personne que nous aurons, nous louerons une salle ou non. Le souper sera compris (probablement du poulet) et tout le reste des sous ira en cadeaux, comme à l'habitude.
C'Est payable sur réservation et malheureusement non remboursable, sauf circonstance majeure!
Nous ferons également un petit échange de cadeau, les détails suivront sous-peu!
En esperant vous y voir!
Dernière édition par minipuce le Jeu 19 Nov - 14:57, édité 1 fois
minipuce- À la folie
Re: Crop de Noel-annulé
je vérifie ça et je reviens bientôt! Ca va dépendre quand sera le Surprise pour les 40 ans de mon chum!
Moi j'ai le party de bureau ce soir la........
Je penserai a vous!
Je penserai a vous!
Garoun- Équipe DT
finalement je ne pourrai pas être là!
c'est le 40e anniversaire de naissance de mon chum. Cétait la seule date que tout le monde pouvait venir en cachette
Je vais penser à vous!
c'est le 40e anniversaire de naissance de mon chum. Cétait la seule date que tout le monde pouvait venir en cachette
Je vais penser à vous!
Je ne pourrai y être moi non plus
Je serai même pas à 1 semaine d'avoir accouchée (si je suis déclanché le 30 nov.)
Je serai même pas à 1 semaine d'avoir accouchée (si je suis déclanché le 30 nov.)
Popsey- Modératrice
-
Je ne crois pas pouvoir y être car je descends déjà à Québec le 10 pour ma fille.
Carobi- Complétement accro
-
je ne peux pas y aller, car j'ai un party Noel
Mc- Un peu
-
Annulé!
minipuce- À la folie
a zut. On s'en fera p-ê un petit si mon sous-sol est prêt et que je suis en forme!
Je suis désolé qu'il soit annulé, si cela aurait le 12, j'aurais pris mon congé le vendredir pour passé le Week end à Québec mais deux fois descendre à Québec dans la même semaine.
Carobi- Complétement accro
-
Scrap'folie :: Activités du forum :: Archive d'activités :: Crop officiel de la boutique :: Archives de crop
Page 1 sur 1