Papier 4h37
3 participants
Page 1 sur 1
Papier 4h37
une nouvelle entreprise Française vient de voir le jour dans le monde du Scrap : 4heures37
Je trouve leurs papiers, leur tampon et leur badges tout simplement sublime.
est-ce possible qu'un de tes fournisseurs les aient ? et/ou vous directement ??
je vous donne le lien du site
http://www.4heures37.com/catalogue-1/papiers-imprim%C3%A9s/
Je trouve leurs papiers, leur tampon et leur badges tout simplement sublime.
est-ce possible qu'un de tes fournisseurs les aient ? et/ou vous directement ??
je vous donne le lien du site
http://www.4heures37.com/catalogue-1/papiers-imprim%C3%A9s/
Neija Zeugme- passionnément
-
Re: Papier 4h37
je vais verifier mais normalement faire venir de france, ca coute une fortune...
minipuce- À la folie
Re: Papier 4h37
oui c'est bien le problème les frais de livraison sont hors de prix. Une boutique française me réclamait 35 euros
J'ai directement contacté la créatrice de ces papiers, elle à l'air très gentille, et justement elle me disait de passer par une boutique québécoise que ce serait sans doute moins cher.
Donc voila pourquoi ma demande
si ca ne fonctionne pas avec vous, parce que vraiment trop cher , et bien je vais tout faire livrer chez mes parents en France, qui eux me le renverront et pas en express et pas en prioritaire, ca mettera 15 jours a venir mais ce sera carement moins cher !!!
donc si y a des filles interressée (même la boutique) et bien faites le moi savoir en privé et lorsque je passerais commande ben je vous en prendrais ^^
J'ai directement contacté la créatrice de ces papiers, elle à l'air très gentille, et justement elle me disait de passer par une boutique québécoise que ce serait sans doute moins cher.
Donc voila pourquoi ma demande
si ca ne fonctionne pas avec vous, parce que vraiment trop cher , et bien je vais tout faire livrer chez mes parents en France, qui eux me le renverront et pas en express et pas en prioritaire, ca mettera 15 jours a venir mais ce sera carement moins cher !!!
donc si y a des filles interressée (même la boutique) et bien faites le moi savoir en privé et lorsque je passerais commande ben je vous en prendrais ^^
Neija Zeugme- passionnément
-