Demain je vais me sentir comme ....
5 participants
Page 1 sur 1
Demain je vais me sentir comme ....
Une fille qui va dans occupation double dans la maison des filles pour une fin de semaine et ce sans hommes!!!!
Re: Demain je vais me sentir comme ....
C'est bien vrai Anna. Et sans enfant.
Carobi- Complétement accro
-
ouaissssssssssssss une vraie gang de poulette, a relaxer et scrapper a temps pleins et surtout placoter!!!!
Justement quand j'ai vue les photos du chalet la permiere fois je trouvais que ca avait l'air du chalet d'occupation double de l'autre année.
Syl_Mel a écrit:Justement quand j'ai vue les photos du chalet la permiere fois je trouvais que ca avait l'air du chalet d'occupation double de l'autre année.
moi c'est ce que je dit a tout le monde lolll que je m,en vais dans le meme chalet qu'OD lolll!
vive notre week-end!!!
ca va etre trop cool!!! j'en ai de la misere a aller me coucher tellement je suis enervee! je veux tellement rien oublier!
Caline, vous me botterez le derrière les filles... j'ai tellement l'impression que je vais m'ennuyer de z'hom et surtout des filles....c'est la première fois que je pars pour un week-end complet sans z'hom ou les filles...ou la famille complète.
Je suis certaine que tout ira bien ici à la maison....et que j'aurai du plaisir avec vous toutes....mais caline, il faut que j'arrête de penser à ma petite famille et que je profite du week-end hein!
J'ai hâte.... et j'ai peur de m'ennuyer de ma famille......cré mere poule hein!
Je suis certaine que tout ira bien ici à la maison....et que j'aurai du plaisir avec vous toutes....mais caline, il faut que j'arrête de penser à ma petite famille et que je profite du week-end hein!
J'ai hâte.... et j'ai peur de m'ennuyer de ma famille......cré mere poule hein!