Demandes spéciales
+3
Anna
scrappin frog
minipuce
7 participants
Page 1 sur 1
Demandes spéciales
J'aimerais savoir s'il y a des filles qui viennent au week-end qui ont des tables et/ou chaise pliante et qui voudrait les apporter.
Également, je vais p-ê avoir besoin de kkun qui passerait chez moi pour rammasser un peu de stock, dependamment si ca entre tout dans ma voiture.
Merci!
Également, je vais p-ê avoir besoin de kkun qui passerait chez moi pour rammasser un peu de stock, dependamment si ca entre tout dans ma voiture.
Merci!
minipuce- À la folie
Re: Demandes spéciales
moi je suis ok pour ma table avec les bancs je regarde pour des chaises pliantes mais pour le stock je suis loader dans ma zezette!
Par contre si tu as besoin je peux aller faire un voyage au chalet pour vider mon auto (et "domper" mon fils chez ma mère) et retourner chercher du stock chez toi
Par contre si tu as besoin je peux aller faire un voyage au chalet pour vider mon auto (et "domper" mon fils chez ma mère) et retourner chercher du stock chez toi
non non annick, mon but est justement que personne n'est a retourner chercher du stock!
minipuce- À la folie
moi je doit bien avoir 3 chaises pliantes que je pourrais apporter,
pour t'aider, je pense que mon auto sera assez remplis avec le rack :S... ca dépend ce que tu veux apporter?
pour t'aider, je pense que mon auto sera assez remplis avec le rack :S... ca dépend ce que tu veux apporter?
On co-voiture dans une petite auto (j'ai juste une voiture et dois la laisser à mon chum et aux enfants, c'était la condition pour pouvoir aller au crop)!!!!!!
Moi je co voiture avec Nysty mais je lui ai pas dis encore mais je voudrais prendre MA NOUVELLE AUTO!! On pourrais surement s'arranger pour passer chercher des choses i tu n'as pas de place...
finalement les chaises ca va etre ok! Djou, tu me reviendras avec ca!
minipuce- À la folie
sans les votres. Je me suis rappeller qu'il y avait des chaises patio dehors
minipuce- À la folie
je peux emporter une table et des chaises(4)
Mc- Un peu
-
Mc ca serait parfait!
minipuce- À la folie
Page 1 sur 1