tablier de recette
+9
Marie-Anne
Djou
nysty
titou
pingouin04
Quiero
Anna
Susie
scrappin frog
13 participants
Page 1 sur 1
tablier de recette
voici un tablier que j'ai fait pour y insérer une recette de pain aux dattes que j'ai donné à une collègue. L'idée n'est pas de moi par contre et j'ai tenté de retrouver sans succès à qui revient le mérite.
Re: tablier de recette
c'est une bonne idée!
Quiero- À la folie
-
Oh wow, moi qui me cherchait qqchose du genre pour donner en cadeau à ma maman!! Est-ce que tu es partie d'un template quelconque pour le faire?
pingouin c'est un tuto que j'avais trouver sur un forum et que j'ai enregistre sur mon ordi à mes débuts en scrap sans vraiment avoir penser à garder le lien que je ne suis pas capable de retrouver.
je vais te l'expliquer en gros mais par respect pour l'auteur je n'afficherai pas son tuto. C'est facile fair ele template en fait tu prends une feuille de la largeur que tu voudrais que ton tablier ait. Tu la plis en 2 et coupe la longueur pour avoir la hauteur de tablier que tu veux. et avec un verre tu dessines un demi cercle dans le coin supérieur droit de la feuille (le côté opposé au pli) ensuite tu découpes et tu déplis: tu auras ton gabarit!
je vais te l'expliquer en gros mais par respect pour l'auteur je n'afficherai pas son tuto. C'est facile fair ele template en fait tu prends une feuille de la largeur que tu voudrais que ton tablier ait. Tu la plis en 2 et coupe la longueur pour avoir la hauteur de tablier que tu veux. et avec un verre tu dessines un demi cercle dans le coin supérieur droit de la feuille (le côté opposé au pli) ensuite tu découpes et tu déplis: tu auras ton gabarit!
Que c'est jolie et quelle bonne idée !Je l'a retiens !!!!
nysty- Équipe DT
-
ca y est j.ai finalement trouver le lien!
c'est sur un autre forum par contre....c'est avant que je connaisse scrap'folie!
http://www.scrapomanie.ca/forum/viewtopic.php?t=2183
c'est sur un autre forum par contre....c'est avant que je connaisse scrap'folie!
C'est tellement joli. Je le ferai, c'est sur. Et tu mets tellement en valeur les papiers Bobunny. Chapeau!!!
Marie-Anne... ils sont tellement beaux ces papiers et moi qui n'ait pas de gars je voulais les utiliser à tout prix!
Je pense que j'ai réussi il ne m'en reste que quelques petits bouts!
Je pense que j'ai réussi il ne m'en reste que quelques petits bouts!
scrappin frog a écrit:ca y est j.ai finalement trouver le lien!
Merci!!! Je retiens l'idée pour faire ça pour le temps des fêtes!
C'est merveilleux et cela se donne très bien en cadeaux.
Carobi- Complétement accro
-
de toute beauté
didi- Complétement accro
-
Page 1 sur 1