Est ce que je vous ai dit....
+2
Djou
melan11
6 participants
Page 1 sur 1
Est ce que je vous ai dit....
pourquoi je ne serai pas au we? je ne me souviens plus trop. Entk, juste pour vous dire que j'ai donné ma place parce que ma césarienne est prévue pour le vendredi 16. Alors, malheureusement, je ne pourrai profiter du spa, passer un week-end entre filles sans enfant et sans chum...
au moins, je me dis que c'est pour une bonne cause. Entk, si jamais mon travail se déclenche avant (on ne sait jamais), c'est certain que je vais aller vous voir le samedi.
Tout ça pour vous dire que ça me fait un gros chagrin de ne pouvoir être avec vous mais le vendredi soir, j'aurai mon ti-loup dans mes bras.
au moins, je me dis que c'est pour une bonne cause. Entk, si jamais mon travail se déclenche avant (on ne sait jamais), c'est certain que je vais aller vous voir le samedi.
Tout ça pour vous dire que ça me fait un gros chagrin de ne pouvoir être avec vous mais le vendredi soir, j'aurai mon ti-loup dans mes bras.
melan11- Complétement accro
-
Re: Est ce que je vous ai dit....
Hahaha! Bin c'est une très bonne raison moi je dis! Hihi! On va t'envoyer des ondes positives!
On va toutes êtres avec toi !!!
nysty- Équipe DT
-
Ma belle, je trouve que c'est une excellente raison de t'absenter hein!! Je penserai très fort à toi aussi.
C'est une trop bonne raison pour t'en vouloir........et je suis sure que vendredi soir tu auras d'autre chose a faire que penser a nous, mais on aura une pensée pour toi...
Garoun- Équipe DT
Moi je dis que tu risque même d'avoir des belles cartes de félicitation!! Hihi!
Page 1 sur 1