1 de plus- Collection SAM de Dream street paper
+12
Garoun
louison
booggie
Syl_Mel
Djou
Quiero
Susie
scrappin frog
titou
annso35
melan11
Marie-Anne
16 participants
Page 1 sur 1
1 de plus- Collection SAM de Dream street paper
J'ai eu la chance de travailler avec les magnifiques papiers de la collection SAM de la compagnie Dream Street Paper disponibles depuis peu à la boutique.
Ils sont super polyvalents, double faces et se travaillent très bien. Je vous les conseille fortement pour rehausser vos magnifiques photos d'automne (quoi que mis à part celui avec les petits arbes, ils peuvent facilement se prêter à toutes les occasions et toutes les saisons). http://scrapfolie.ca/index.php?cPath=27&sort=2a&page=6
Voici une première page!
Le ticket est aussi disponible sur la boutique en ligne. Les autres items sont ou étaient soit sur la boutique ou en commande spéciale (vous les avez peut-être déjà en stock!). Le truc c'est de tout vieillir avec beaucoup d'encre brune et la lame d'un ciseau. En plus, les papiers sont déjà comme un peu usés alors l'effet est parfait!
Comme c’est la dernière journée de garderie de mon fils demain, j’ai voulu offrir un cadeau à son éducatrice. Elles travaillent tellement fort ces filles là qu’il faut bien les remercier d’une manière ou d’une autre. Cette année celle de mon fils Jules aura un souper au resto chez Victor pour deux personnes tout inclus (repas, boisson, dessert et service) parce quand il faut en débourser une partie de notre poche c’est pas un vrai cadeau!!! Hi hi! Pour l’éducatrice de Paul (qui change de groupe), un déjeuner en tête-à-tête avec la personne de son choix. Au beau bistro français Le café du Monde avec vu sur le Vieux-Port. Ici aussi tout est inclus… même le Mimosa et le stationnement!
Et comme je n’avais pas envie de leur offrir ça dans un banal coffret à CD, je leur ai fait de belles cartes de remerciement avec pochette intégrée! Évidemment les papiers SAM convenaient parfaitement avec leurs belles couleurs chaudes.
Les photos de celui-ci sont un peu moins bonnes.
Et comme il me reste encore suffisamment de papier pour faire au moins une page et une carte, je vous promets d’autres belles créations d’ici quelques jours. En attendant amusez-vous bien avec cette belle collection!
Ils sont super polyvalents, double faces et se travaillent très bien. Je vous les conseille fortement pour rehausser vos magnifiques photos d'automne (quoi que mis à part celui avec les petits arbes, ils peuvent facilement se prêter à toutes les occasions et toutes les saisons). http://scrapfolie.ca/index.php?cPath=27&sort=2a&page=6
Voici une première page!
Le ticket est aussi disponible sur la boutique en ligne. Les autres items sont ou étaient soit sur la boutique ou en commande spéciale (vous les avez peut-être déjà en stock!). Le truc c'est de tout vieillir avec beaucoup d'encre brune et la lame d'un ciseau. En plus, les papiers sont déjà comme un peu usés alors l'effet est parfait!
Comme c’est la dernière journée de garderie de mon fils demain, j’ai voulu offrir un cadeau à son éducatrice. Elles travaillent tellement fort ces filles là qu’il faut bien les remercier d’une manière ou d’une autre. Cette année celle de mon fils Jules aura un souper au resto chez Victor pour deux personnes tout inclus (repas, boisson, dessert et service) parce quand il faut en débourser une partie de notre poche c’est pas un vrai cadeau!!! Hi hi! Pour l’éducatrice de Paul (qui change de groupe), un déjeuner en tête-à-tête avec la personne de son choix. Au beau bistro français Le café du Monde avec vu sur le Vieux-Port. Ici aussi tout est inclus… même le Mimosa et le stationnement!
Et comme je n’avais pas envie de leur offrir ça dans un banal coffret à CD, je leur ai fait de belles cartes de remerciement avec pochette intégrée! Évidemment les papiers SAM convenaient parfaitement avec leurs belles couleurs chaudes.
Les photos de celui-ci sont un peu moins bonnes.
Et comme il me reste encore suffisamment de papier pour faire au moins une page et une carte, je vous promets d’autres belles créations d’ici quelques jours. En attendant amusez-vous bien avec cette belle collection!
Dernière édition par Marie-Anne le Lun 7 Sep - 10:48, édité 1 fois
Re: 1 de plus- Collection SAM de Dream street paper
wow, wow, et rewow marie-anne. C'est vraiment ma-gni-fi-que.
melan11- Complétement accro
-
Marianne, j'avais vu l'ébauche de ces projets mais le résultats est encore mieux!! Bravo!!
Marie-Anne c'est superbe!!
J'attend avec grande joie la collection!!!
J'attend avec grande joie la collection!!!
Quiero- À la folie
-
C'est toujours aussi beau ce que tu fais!!! Tu fais une parfaite démonstratrice (Ça se dit pas ce mot la on dirais mais bon...) chaques fois que je vois tes pages j'ai le goût d'acheter tous les produits! Hihi! Pour ses papier, vendu pour moi encore une fois! Hihi!
Une chose qui ne s'achète pas: La touche de Marie-Anne! Pour tout le reste, il y a la boutique scrap'folie! Hihi!
Une chose qui ne s'achète pas: La touche de Marie-Anne! Pour tout le reste, il y a la boutique scrap'folie! Hihi!
WOW!!! C'est très beau comme d'habitude! J'aime beaucoup cette collection la! Je me l'a suis acheté j'ai bien hâte de l'avoir.
wow !! tes cartes sont vraiment mais vraiment trop belles!!!
booggie- Un peu
-
Marie Anne, c'est magnifique!
Garoun- Équipe DT
oh,wow,de toute beauté Marie-Anne
didi- Complétement accro
-
Encore une page avec ce qu'il me restait de papier. J'ai utilisé du glimer mist pour mes chiffres et sur mon Bazzill orage brûlé. J'aime beaucoup l'effet! La brillance me rappelle la lumière au coucher du soleil.
Et pour ajouter une touche de brillance supplémentaire, j'ai mis du stickle brun sur un brads bien ordinaire et du stickle turquoise sur ma fleur brune!
Le journaling dit: J'aime les soirées d'été qui s'éternisent.
Et pour ajouter une touche de brillance supplémentaire, j'ai mis du stickle brun sur un brads bien ordinaire et du stickle turquoise sur ma fleur brune!
Le journaling dit: J'aime les soirées d'été qui s'éternisent.
Marie-Anne est ce que je te l'ai déjà dis que j'étais une fan de tes pages !!! Je crois que oui et je te le redis encore une fois : J'adore tout ce que tu fais !!!!
nysty- Équipe DT
-
wow !! marie-anne ta page est vraiment belle!! j'adore le mélange des couleurs et ce que tu as fait avec tes fleurs!!!
c'est magnifique!!
c'est magnifique!!
booggie- Un peu
-
Carobi- Complétement accro
-
Merci les filles! Moi aussi ma dernière avec les chiffres je l'aime beaucoup!
Je suis toujours "soufflé" devant tes créations ! Tu m'inspire ça juste pas de bon sens...
p'tit pirate: elle est sublime, toute harmonieuse.
celle avec les chiffres: trop mignone et originale. Je retiens l'idée...
Tes cartes de remerciement avec pochette ont de quoi nous foutre des complexes de mères indignes...T'es trop parfaite Marie-Anne !!!!
Où est le bug dans la matrice??
p'tit pirate: elle est sublime, toute harmonieuse.
celle avec les chiffres: trop mignone et originale. Je retiens l'idée...
Tes cartes de remerciement avec pochette ont de quoi nous foutre des complexes de mères indignes...T'es trop parfaite Marie-Anne !!!!
Où est le bug dans la matrice??