La boutique sera...
5 participants
Page 1 sur 1
La boutique sera...
bientôt en ligne Oui, oui, nous travaillons présentement à finaliser quelques questions techniques et je vais de ce pas comemncer à mettre nos produits dessus... Hooooo
Quiero- À la folie
-
Re: La boutique sera...
J'ai hâte!! Mais la section nous vous offrons ne sera plus active??
Invité- Invité
non, effectivement, il n'y aura plus de section ''Nous vous offrons...'' mais il y aura quand des petites surprises sur le forum, nous y travaillons.
Petite clarification... la boutique sera une boutique de VRAC vous y retrouverez le même concept que présentement...
Petite clarification... la boutique sera une boutique de VRAC vous y retrouverez le même concept que présentement...
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 11:02, édité 1 fois
Quiero- À la folie
-
Quiero a écrit:bientôt en ligne Oui, oui, nous travaillons présentement à finaliser quelques questions techniques et je vais de ce pas comemncer à mettre nos produits dessus... Hooooo
Laisse pas Niki prendre les photos!!!!!!!
Invité- Invité
Quiero- À la folie
-
une autre question... quand la boutique sera en ligne, est-ce que les produits seront vendus en format original ou ben vous allez continuer la formule swap??
Invité- Invité
On continue en swap, en plus ce sont des swaps que nous avons en inventaire donc aucun délai autre que la livraison.
Nous avons à l'oeil les nouveautés (dès leur sortie), nous ferons donc notre possible pour les avoir en boutique aussitôt leur venu. Nous tiendrons aussi compte de vos demandes.
Nous avons à l'oeil les nouveautés (dès leur sortie), nous ferons donc notre possible pour les avoir en boutique aussitôt leur venu. Nous tiendrons aussi compte de vos demandes.
Quiero- À la folie
-
Ça c'est l'fun comme concept!!! Pas besoin d'attendre comme les autres swaps!
A combien de jour sommes-nous de l'ouverture? Que je puisse patienter jusque la`!!!
Maryes
Maryes
Je ne saurais dire encore le nombre de jours exact, il reste certains points techniques à régler mais nous y sommes presque, je peux déjà commencer à entrer les produits
Quiero- À la folie
-
Yes!!!!
didi- Complétement accro
-
Page 1 sur 1