La stickles
+2
val_drummond
Quiero
6 participants
Page 1 sur 1
La stickles
Cette colle scintillantes que l'ont retrouvent dans une multitude de couleurs...
On peut l'utiliser pour tracer, écrire... ici sur le contour du 9 et suivant le découpage du papier à pois.
Et ici, j'ai retracé des lettres d'un gabarit au crayon de plomb puis repasser avec la Stickles
Facilement utilisable sur les chipboards ( le X et le swirl)...
Je l'ai essayé sur l'acrylique (boule de Noël) ici bas et même sur les lettres ANS de la page 4X4 ans, ça fonctionne quoiqu'il faut éviter de gratter une fois sec car la Stickles pourrait se briser.
On peut l'utiliser pour tracer, écrire... ici sur le contour du 9 et suivant le découpage du papier à pois.
Et ici, j'ai retracé des lettres d'un gabarit au crayon de plomb puis repasser avec la Stickles
Facilement utilisable sur les chipboards ( le X et le swirl)...
Je l'ai essayé sur l'acrylique (boule de Noël) ici bas et même sur les lettres ANS de la page 4X4 ans, ça fonctionne quoiqu'il faut éviter de gratter une fois sec car la Stickles pourrait se briser.
Quiero- À la folie
-
Re: La stickles
Chose que je me demandais avec la Stickles.....même avec la Crakle paint pour celles qui l'utilisent.
Lorsque vous voulez que ça sèche....vous ne faites qu'attendre ou vous faites sêcher avec le fer à emboser???
Je l'ai jamais testé en fait, mais je veux juste être certaine que je scraperai pas ce que j'ai fait si je le chauffe au fer pour le faire sêcher!!
Lorsque vous voulez que ça sèche....vous ne faites qu'attendre ou vous faites sêcher avec le fer à emboser???
Je l'ai jamais testé en fait, mais je veux juste être certaine que je scraperai pas ce que j'ai fait si je le chauffe au fer pour le faire sêcher!!
moi je ne fais pas secher avec le fer a embosser parce que ca «cuit».... Je prends mon séchoir a cheveux pour la crackle paint et je le mets sur l'air froid...ou le moins chaud si vous avez pas l'option froid.
kim26ans- passionnément
-
Moi je laisse tout simplement sécher...
Quiero- À la folie
-
Moi aussi je laisse sécher la stickler. J'aurais trop peur de faire fondre ma photo s'il y en a près.
En passant ces pages sont magnifiques. Surtout celle du petit lutin, il semble vraiment trop taquin!
En passant ces pages sont magnifiques. Surtout celle du petit lutin, il semble vraiment trop taquin!
Moi j'utilise de temps en temps mon fer à embosser pour sécher le Stickles et ça donne un très beau résultat, juste à pas être trop près.
Page 1 sur 1