La voici! La Voila! L'appel de Dt!
+16
jojo33
Aange
Anna
glamotte
Licorne
Lilas Japonais
coccinelle2
2anges
melan11
guylaine
Susie
kim26ans
Syl_Mel
val_drummond
Popsey
minipuce
20 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La voici! La Voila! L'appel de Dt!
ah pauvre toi!!! je sais pas comment tu fais Mais je te trouve bonne hihihihi
Bonne saison avec tes cocos
Bonne saison avec tes cocos
Moi aussi je pense bien messayer !! JVais voir entoucas il reste encore du temps.... Bonne Chance a toutes celles qui va s'essayer ...
Invité- Invité
moi j'y pense encore.... vous etes tellement bonne ca serais dure de rentrer dans le lot !
bonne chance a vous!
bonne chance a vous!
anna, qui risque rien n'a rien......moi à ta place j'essaierais car si ce sont tes pages qui retiennent l'attention c'est toi qui sera retenue....
Allez ma belle, ça coûte rien d'essayer et en plus c'est un beau défi personnel!
Allez ma belle, ça coûte rien d'essayer et en plus c'est un beau défi personnel!
qui n'essai rien n'a rien anna!!! tu pourrais être surprise. On a souvent tendance à se sous-estimer
tk moi j'ai pour mon dire que j'ai rien à perdre à essayer Ma page est commencée
tk moi j'ai pour mon dire que j'ai rien à perdre à essayer Ma page est commencée
J'ai recu les appels de val-drummond, lila_japonais et mitsu! Merci les filles
minipuce- À la folie
oui c'Est recu susie! J'ai ecris le message avant d'aller voir les e-mail!
minipuce- À la folie
je sais bien je vais surement m'essayer quand meme hihihi on sait jamais comme vous dites! ca pourrais etre un beau défi dont je serais tres fiere!
Anna, je viens de zyeuter ton blog et je te reconfirme que oui tu dois appliquer!!! Tu m’a l’air vraiment bonne dans les minis et ça c’est toujours winner pour les boutiques Habituellement celles-ci veulent un DT polyvalent et diversifié. J’ai vu ce que tu fais et vraiment je te dis GO!
Effectivement Guylaine à bien raison, tes créations sont superbes et il faut savoir être polyvalent!!!
Merci Minipuce!! ouff je suis rassurée.
Les filles essayez vous, on perd rien et on sait pas ce que les filles recherche comme DT. On a toutes notre style et nos forces alors let's go!
Les filles essayez vous, on perd rien et on sait pas ce que les filles recherche comme DT. On a toutes notre style et nos forces alors let's go!
calinne, je sais pas si je vais avoir le temps de faire ma page..... j'Aimerais bien, mais avec une boutique cadeaux dans le temps des fetes, ben c'est pas trop evident..hihihi
mais bon.....
mais bon.....
Invité- Invité
L'idée me tente, mais je ne sais pas si j'aurai le temps de faire ma page avant la date limite... je suis en pleine production de cartes de Noel !!
Je vous en reparle d'ici peu !
Bonne chance les filles !
Je vous en reparle d'ici peu !
Bonne chance les filles !
bonne chance les filles !!
moi je suis pas sure de m'essayer car j,ai beaucoup de misere a créer sous pression. Dans un DT on doit créer avec des trucs imposés et je risque d,avoir de la misere mais j'adore voir les créations des filles !!
moi je suis pas sure de m'essayer car j,ai beaucoup de misere a créer sous pression. Dans un DT on doit créer avec des trucs imposés et je risque d,avoir de la misere mais j'adore voir les créations des filles !!
jojo33- Un peu
-
bonne chance les filles!!!Moi aussi je craque sous pression,c'est donc paspour moi!!!
didi- Complétement accro
-
C'est envoyé! Bonne chance les filles!! J'ai hâte de voir les petites merveilles qui vont avoir été soumises!
kim26ans- passionnément
-
Minipuce, peux-tu me confirmer que tu as bien recu? le email était ,«lourd» et parfois, ca ne passe pas....
Merci!
Merci!
kim26ans- passionnément
-
C'est reçu Kim.
melan11- Complétement accro
-
kim26ans- passionnément
-
bon j'ai enfin eue de l'inspiration pour faire ma page hihihih... alors je vais me lancer dans le défi d'etre DT! il me reste ma carte a faire tantot.... pis je vous envois tout ca dans la soirée!!!
bonne chance les filles
bonne chance les filles
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5