Galerie de mamanstephie - juillet
4 participants
Page 1 sur 1
Galerie de mamanstephie - juillet
Salut les filles,
voici ma derniere création... il s'agit d'une création sur un caneva de 20 pouces par 20 pouces avec les papiers de basic Grey de la collection periphery (que j'ADORE). Il s'agit de simplement utiliser de la peinture acrylique, du crackle paint, une photo qu'on adore + les accessoires de scrapbooking et voici une création qui servira comme décoration dans mon salon.
merci de regarder,
Il se peut que je donne un cours cet automne pour ce projet... j'ai hate de voir si les filles vont aimé l'idee!!!
Merci a Cafouine pour son idée!!!
voici ma derniere création... il s'agit d'une création sur un caneva de 20 pouces par 20 pouces avec les papiers de basic Grey de la collection periphery (que j'ADORE). Il s'agit de simplement utiliser de la peinture acrylique, du crackle paint, une photo qu'on adore + les accessoires de scrapbooking et voici une création qui servira comme décoration dans mon salon.
merci de regarder,
Il se peut que je donne un cours cet automne pour ce projet... j'ai hate de voir si les filles vont aimé l'idee!!!
Merci a Cafouine pour son idée!!!
Invité- Invité
Re: Galerie de mamanstephie - juillet
C,est très joli! Bravo!
Quiero- À la folie
-
je te le redis... c,est magnifique... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y a rien qu'une affaire.... peux-tu te choisir toi même pour le coup de coeur de la semaine??? en tout cas, tu as le mien!!!!!
y a rien qu'une affaire.... peux-tu te choisir toi même pour le coup de coeur de la semaine??? en tout cas, tu as le mien!!!!!
Invité- Invité
Super jolie!!!
Bonne chance dans ton projet de cours!
Bonne chance dans ton projet de cours!
Invité- Invité
Superbe, j'aime tout sur ton caneva et tu me donne vraiment le gout d'en faire un!! Bravo
il est magnifique...les couleurs sont superbes, douces, et la photo est géniale!!!
Garoun- Équipe DT