Scrap'folie


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Scrap'folie
Scrap'folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Coup de coeur de Ladybird du 19 juin

+2
didi
val_drummond
6 participants

Aller en bas

Coup de coeur de Ladybird du 19 juin Empty Coup de coeur de Ladybird du 19 juin

Message par Invité Jeu 19 Juin - 22:38

Les filles, un coup de coeur particulier aujourd'hui... il a même fallu que j'aille demander une autorisation à notre chef Quiero... car mon coup de coeur, je ne l'ai pas trouvé dans les galeries!!

Cette page aurait assurément sa place dans la galerie d'une membre qui nous présente souvent des pages mais cette semaine, c'est une page qui a été créée pour le tournoi qui m'a tapé dans l'oeil!!!

Bien plus qu'une page, c'est une petite merveille de création...
Une page qui s'ouvre...
Une page qui se savoure...

Coup de coeur de Ladybird du 19 juin Stephi10

Coup de coeur de Ladybird du 19 juin Stephi11

Pis ça réveille ça Miss Stéphie, hein?Coup de coeur de Ladybird du 19 juin 118509
Félicitations ma belle, je dois maintenant t'avouer que tu es passée proche à plusieurs reprises d'avoir l'un de mes coups de coeur, ton jour est arrivé!

J'en profite pour vous dire que j'ai mis ma galerie à jour... plusieurs d'entre vous semblent m'avoir oublié, je me sens toute seule dans les galeries des DT
Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur de Ladybird du 19 juin Empty Re: Coup de coeur de Ladybird du 19 juin

Message par val_drummond Jeu 19 Juin - 22:41

Je suis entièrement et totalement ébahie aussi...cette page est une petite merveille d'ingéniosité!!

Félicitations ma chère!
val_drummond
val_drummond
Beaucoup
Beaucoup

Nombre de messages : 873
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2008

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur de Ladybird du 19 juin Empty Re: Coup de coeur de Ladybird du 19 juin

Message par Invité Jeu 19 Juin - 23:11

Coup de coeur de Ladybird du 19 juin 783608 Félicitation ma belle!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur de Ladybird du 19 juin Empty Re: Coup de coeur de Ladybird du 19 juin

Message par Invité Jeu 19 Juin - 23:54

C'est vrai qu'elle est vraiment écoeurante cette page la!! Coup de coeur de Ladybird du 19 juin 783608

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur de Ladybird du 19 juin Empty Re: Coup de coeur de Ladybird du 19 juin

Message par didi Jeu 19 Juin - 23:58

oui,bon choix,félicitation ma chère
didi
didi
Complétement accro
Complétement accro

Féminin
Nombre de messages : 3396
Age : 49
Localisation : Sorel-tracy
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur de Ladybird du 19 juin Empty Re: Coup de coeur de Ladybird du 19 juin

Message par Quiero Ven 20 Juin - 8:56

Bon choix! mamanstephie, je t'enverrai une surprise dans ta commande pour le crop!
Quiero
Quiero
À la folie
À la folie

Féminin
Nombre de messages : 7481
Age : 47
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur de Ladybird du 19 juin Empty Re: Coup de coeur de Ladybird du 19 juin

Message par Invité Ven 20 Juin - 10:06

merveilleux choix!! cette page est sublime!! une petite merveille de création!!! Coup de coeur de Ladybird du 19 juin 839173
du grand art mamanstephie!!!!! Coup de coeur de Ladybird du 19 juin 80751


ps.: Annie.. t,as vu?? y a même une plume!!! Coup de coeur de Ladybird du 19 juin 57612

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur de Ladybird du 19 juin Empty Re: Coup de coeur de Ladybird du 19 juin

Message par Invité Ven 20 Juin - 11:22

Coup de coeur de Ladybird du 19 juin 783608
Très bien mérité!!! super belle page!!! Coup de coeur de Ladybird du 19 juin 77267

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur de Ladybird du 19 juin Empty Re: Coup de coeur de Ladybird du 19 juin

Message par petitelune Ven 20 Juin - 11:38

oui, je suis tout à fait d'accord. ÇA aurait été aussi mon coup de coeur. Cette page est super

petitelune
Beaucoup
Beaucoup

Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 39
Localisation : Cantons de l'Est
Date d'inscription : 26/09/2007

http://petitelune20.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur de Ladybird du 19 juin Empty Re: Coup de coeur de Ladybird du 19 juin

Message par 2anges Ven 20 Juin - 11:40

wow,,c'est vrai que cette page est un pure chef-d'oeuvre,,,,cé du tallent ça.....Smile)))
2anges
2anges
passionnément
passionnément

Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur de Ladybird du 19 juin Empty Re: Coup de coeur de Ladybird du 19 juin

Message par Garoun Ven 20 Juin - 12:50

Tu le mérites bien...il y a beaucoup de travail dans cette page!
Garoun
Garoun
Équipe DT
Équipe DT

Nombre de messages : 12934
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur de Ladybird du 19 juin Empty Re: Coup de coeur de Ladybird du 19 juin

Message par Invité Sam 21 Juin - 11:28

oh mon dieu les filles... vous etes tellement fine!!! J'avoue que je n'ai pas pu lire le forum hier a cause d'un bris d'ordinateur, mais Cafouine m'a dit hier soir que j'etais le coup de coeur... je suis tellement contente, cela part bien ma semaine de vacances merci!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur de Ladybird du 19 juin Empty Re: Coup de coeur de Ladybird du 19 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser