Scrap'folie


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Scrap'folie
Scrap'folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un petit défi - insipration Kimmie Prout

5 participants

Aller en bas

Un petit défi - insipration Kimmie Prout Empty Un petit défi - insipration Kimmie Prout

Message par Invité Mar 15 Jan - 12:22

Je vous propose un défi - inspiration!

Voilà Kimmie Prout propose de faire une carte par semaine, elle suggère le thème, on réalise la carte et on pourrait mettre nos cartes à la suite de ce message.

Bien que ce projet en soit à sa 3e semaine, je pense que nous n'aurions aucun à rattraper celles qui le réalise déjà!

Elle mentionne que certaines ont choisis de prendre un jeu de carte jumbo, d'autres un jeu de cartes conventionnelles, et d'autre enfin des retailles de cartons. Libre à vous!


Qui embarque?

les instructions sont ici:

http://www.kimmieprout.blogspot.com/


Par contre, nous pourrions aussi décider à tour de rôle de ce qui doit être sur nos cartes?

mais je ne veux en aucun cas m'imputer cette idée! Je trouve l'idée génial car elle permettrait d'explorer des techniques nouvelles, amusantes, de faire un mini BOM sans complications.......

quelle est votre avis?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit défi - insipration Kimmie Prout Empty Re: Un petit défi - insipration Kimmie Prout

Message par Invité Mar 15 Jan - 12:58

ton idée est très bonne!!
les filles de mon autre forum en estrie en ont partie un elles aussi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit défi - insipration Kimmie Prout Empty Re: Un petit défi - insipration Kimmie Prout

Message par Maryes Mar 15 Jan - 13:23

C'est une bonne idée...mais si je comprend bien...on fait une carte (genre carte de crédit...pas carte de fête) de la grandeur qu,on veut et on la décore selon le thème qui est donné a chaque semaine...
c'est ca ?

Je trouve que c'est une bonne idée

Maryes
Maryes
Maryes
Complétement accro
Complétement accro

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/10/2007

http://www.scrapbookingavecmaryes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit défi - insipration Kimmie Prout Empty Re: Un petit défi - insipration Kimmie Prout

Message par Invité Mar 15 Jan - 13:27

Maryes a écrit:C'est une bonne idée...mais si je comprend bien...on fait une carte (genre carte de crédit...pas carte de fête) de la grandeur qu,on veut et on la décore selon le thème qui est donné a chaque semaine...
c'est ca ?

Je trouve que c'est une bonne idée

Maryes


effectivement c'est ça! le but est de le faire pour soi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit défi - insipration Kimmie Prout Empty Re: Un petit défi - insipration Kimmie Prout

Message par 2anges Mar 15 Jan - 14:58

Moi je crois bien que je vais embarqué...Smile
2anges
2anges
passionnément
passionnément

Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit défi - insipration Kimmie Prout Empty Re: Un petit défi - insipration Kimmie Prout

Message par Invité Mar 15 Jan - 15:09

Moi aussi je vais embarquer...

et comme Niki dit on peut faire des changements et dire a tour de rôle ce qu'on peu mettre sur notre carte ou suivre le projet de kimmieprout...

en tout cas moi j'embarque Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit défi - insipration Kimmie Prout Empty Re: Un petit défi - insipration Kimmie Prout

Message par tine scrap Mar 15 Jan - 16:58

Allo, Niki

Moi je veux etre franche avec toi, je le fais deja le defi de Kim sur mon forum avec d'autres membres mais si vous le voulez seulement, je pourrais le faire aussi avec vous autres mais soyez bien a l'aise, je vais respecter votre decision mais j'aime mieux dire la verité.

Si les cartes que vous demander sont deja fait je ne le referai pas mais je pourrais vous montrer des photos et si elle n'est pas fait, je pourrais le faire.

J'attends votre decision et merci beaucoup
tine scrap
tine scrap
Beaucoup
Beaucoup

Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 54
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/10/2007

http://www.scrapdetente.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit défi - insipration Kimmie Prout Empty Re: Un petit défi - insipration Kimmie Prout

Message par Invité Mar 15 Jan - 18:13

tine scrap a écrit:Allo, Niki

Moi je veux etre franche avec toi, je le fais deja le defi de Kim sur mon forum avec d'autres membres mais si vous le voulez seulement, je pourrais le faire aussi avec vous autres mais soyez bien a l'aise, je vais respecter votre decision mais j'aime mieux dire la verité.

Si les cartes que vous demander sont deja fait je ne le referai pas mais je pourrais vous montrer des photos et si elle n'est pas fait, je pourrais le faire.

J'attends votre decision et merci beaucoup

pas de problèmes, je trouvais que c'était un petit défi amuant à faire pour soi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit défi - insipration Kimmie Prout Empty Re: Un petit défi - insipration Kimmie Prout

Message par petitelune Mar 15 Jan - 18:55

moi je veux le faire, mais j'ai pas encore fait mes premières cartes encore. Je vais essayer de faire ça bientôt.

petitelune
Beaucoup
Beaucoup

Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 39
Localisation : Cantons de l'Est
Date d'inscription : 26/09/2007

http://petitelune20.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit défi - insipration Kimmie Prout Empty Re: Un petit défi - insipration Kimmie Prout

Message par tine scrap Mar 15 Jan - 20:10

Ok super, je croyais que c'etait un defi......

Merci et bonne soiree
tine scrap
tine scrap
Beaucoup
Beaucoup

Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 54
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/10/2007

http://www.scrapdetente.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit défi - insipration Kimmie Prout Empty Re: Un petit défi - insipration Kimmie Prout

Message par Maryes Mar 15 Jan - 22:50

Est- ce que j,ai dit que j,embarquais?? Oui j'embarque

Maryes
Maryes
Maryes
Complétement accro
Complétement accro

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/10/2007

http://www.scrapbookingavecmaryes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit défi - insipration Kimmie Prout Empty Re: Un petit défi - insipration Kimmie Prout

Message par Invité Mer 16 Jan - 9:55

Je suggère que nous pourrions dresser la liste pour les 52 cartes, chacune notre tour, vous savez comme les listes d'idées de titres pour les pages.................

genre carte no 1 notre prénom ou notre nik comme elle a suggéré
carte no 2 votre saison.............

etc....
je vais ouvrir une file pour la liste, a vous de venir y mettre vos idées et je rééditerai la file de départ à chaque nouvelle idée........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit défi - insipration Kimmie Prout Empty Re: Un petit défi - insipration Kimmie Prout

Message par tine scrap Mer 16 Jan - 10:03

C'est good pour moi, ca va etre le fun

merci a toi
tine scrap
tine scrap
Beaucoup
Beaucoup

Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 54
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/10/2007

http://www.scrapdetente.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit défi - insipration Kimmie Prout Empty Re: Un petit défi - insipration Kimmie Prout

Message par 2anges Mer 16 Jan - 13:41

dac parfait pour moi c'est partie...donc mon nom et nick pour cette semaine,,,,??
2anges
2anges
passionnément
passionnément

Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit défi - insipration Kimmie Prout Empty Re: Un petit défi - insipration Kimmie Prout

Message par Invité Mer 16 Jan - 15:06

2anges a écrit:dac parfait pour moi c'est partie...donc mon nom et nick pour cette semaine,,,,??

va voir j'ai fait une liste d'idée pour les 3 premières cartes, ensuite toutes elles qui ont des idées n'ont qu'à les mettre à la suite de mon message.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit défi - insipration Kimmie Prout Empty Re: Un petit défi - insipration Kimmie Prout

Message par gernouille1 Mer 16 Jan - 19:19

Je pense bien que je vais le faire.... mais un peu en retard parce que pour l'instant, je suis carrément dans le jus... ce qui me cause de sérieux maux de tête!
gernouille1
gernouille1
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit défi - insipration Kimmie Prout Empty Re: Un petit défi - insipration Kimmie Prout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser