Scrap'folie


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Scrap'folie
Scrap'folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

QUIERO!!!

Aller en bas

QUIERO!!! Empty QUIERO!!!

Message par Invité Ven 6 Juin - 12:50

Salut!
J'ai parlé avec Annie ce matin et elle m'a dit que tu avais reçu mon paiement... mais pas ma commande QUIERO!!! 743745 Je sais pas ou ça bogué mais bon pas grave. Elle me disais que tu m'avais envoyé un message mais je n'ai rien reçu donc je vais passer par ici! J'avais commandé 2 kit: celui de mai et juin Mon sous total était de 34,75$. Pour la livraison je vais embarquer sur la même commande qu'Annie et Nadyne Smile Pour le shipping j'ai payé 7$ alors je m'arrangerai avec Annie et Nadyne pour les frais. A moins que Nadyne avait déjà payé le shipping??? En tout cas je m'excuse... lors d'une prochaine commande je vais essayer de faire la procédure comme du monde Embarassed
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUIERO!!! Empty Re: QUIERO!!!

Message par Quiero Ven 6 Juin - 13:54

Je vais m'occuper de ta commande pour toi... j'e t'envoie en MP la procédure pour Paypal pour la prochaine fois, qui sait hihi
Quiero
Quiero
À la folie
À la folie

Féminin
Nombre de messages : 7481
Age : 47
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

QUIERO!!! Empty Re: QUIERO!!!

Message par Invité Ven 6 Juin - 14:36

Merci beaucoup Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUIERO!!! Empty Re: QUIERO!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser