Programme d'avril de Filigrane : DU SCRAP! ; ) maj21-4
2 participants
Page 1 sur 1
Programme d'avril de Filigrane : DU SCRAP! ; ) maj21-4
Coucou me revoilà!
Pas mal d'autres choses à faire ces derniers temps mais cette fois c'est fini, je prends le temps de scraper!
Alors voilà la semaine 15 de mon weekly (que je ne lâche pas! Je m'étonne et me félicite moi-même! ; )

Deux pages que j'ai faites ce week end avec des fonds "maison" comme je les aime...

Et la couverture (juste la couverture! Passez votre nez sur mon blog et vous comprendrez le pourquoi...) ; ) d'un (énorme) mini que je viens de terminer ce soir même...

A tout bientôt les filles : )))
Pas mal d'autres choses à faire ces derniers temps mais cette fois c'est fini, je prends le temps de scraper!
Alors voilà la semaine 15 de mon weekly (que je ne lâche pas! Je m'étonne et me félicite moi-même! ; )

Deux pages que j'ai faites ce week end avec des fonds "maison" comme je les aime...

Et la couverture (juste la couverture! Passez votre nez sur mon blog et vous comprendrez le pourquoi...) ; ) d'un (énorme) mini que je viens de terminer ce soir même...

A tout bientôt les filles : )))
Dernière édition par Filigrane le Jeu 4 Oct - 19:58, édité 3 fois
Re: Programme d'avril de Filigrane : DU SCRAP! ; ) maj21-4
En toute logique...la semaine 15 de mon weekly (et ce avant 2 -ou 3 minis, rien que ça! lol!

Avant mes pages "défis", un nouveau mini!
Rien que la couverture ici et l'ensemble (structure bien originale!) sur mon blog! Si vous y passez, laissez y un commentaire, cela fait tellement plaisir! ; )

Rien que la couverture ici et l'ensemble (structure bien originale!) sur mon blog! Si vous y passez, laissez y un commentaire, cela fait tellement plaisir! ; )

Très beau ton mini
tu respectes bien ton programme d'avril : du scrap
J'aimerais bien en faire autant...
Chanceuse!
tu respectes bien ton programme d'avril : du scrap
J'aimerais bien en faire autant...
Chanceuse!
Alexandra- passionnément
-
Merciii! Oui c'est vrai, j'ai le vent en poupe là... ; )
Coucou tout le monde!
J'ai le vent en poupe, je vous l'ai dit et je viens de terminer un xème mini!
Tout en matière, en volume, en patouille de tout genre...
La couverture et un apéritif ici, l'ensemble sur mon blog http://filigrane60.canalblog.com/
Si vous y passez le bout du nez, laissez moi un petit commentaire...c'est tellement agréable : )))

Go sur mon blog! La suite vous y attend! ; )
J'ai le vent en poupe, je vous l'ai dit et je viens de terminer un xème mini!
Tout en matière, en volume, en patouille de tout genre...
La couverture et un apéritif ici, l'ensemble sur mon blog http://filigrane60.canalblog.com/
Si vous y passez le bout du nez, laissez moi un petit commentaire...c'est tellement agréable : )))

Go sur mon blog! La suite vous y attend! ; )
Page 1 sur 1