Merci !!!!
+6
Alexandra
Garoun
nysty
titou
M-F
feadae
10 participants
Scrap'folie :: Activités du forum :: Archive d'activités :: Crop de la rentrée du 1er Septembre au 11 Septembre 2011
Page 1 sur 1
Merci !!!!
Un immense merci a toute l'equipe pour ce merveilleux crop qui m'a permis de sortie de mon quotidien .... ca fait du bien
Merci beaucoup !!!!!
Merci beaucoup !!!!!
Re: Merci !!!!
Ce fût un plaisir partagé!
Merci de ta participation!
J'espère que tu auras envie de rester avec nous sur le forum!
Merci de ta participation!
J'espère que tu auras envie de rester avec nous sur le forum!
Merci les filles ! Vous m'avez remise au scrap par vos bonnes idées ! Merci merci merci !
nysty- Équipe DT
-
Faedae, ce fut un plaisir.................merci d'avoir participé!
Et j'espère aussi que tu continueras a venir nous jaser et nous montrer tes créations...on aime toujours avoir de nouvelles copines!
Nysty........tes pages sont toujours aussi belles, reviens vite nous en montrer....et celle de la belle Frédérique aussi, elle a beaucoup de talent!
Et j'espère aussi que tu continueras a venir nous jaser et nous montrer tes créations...on aime toujours avoir de nouvelles copines!
Nysty........tes pages sont toujours aussi belles, reviens vite nous en montrer....et celle de la belle Frédérique aussi, elle a beaucoup de talent!
Garoun- Équipe DT
Merci beaucoup, ce fut très stimulant et motivant, mon coin scrap n'en peu plus et veut un grand ménage. L'homme aussi est tanné, hier il m'a demandé quand ce terminait le crop, mais moi je suis toute heureuse avec de très belles pages, Merci!
Alexandra- passionnément
-
Merci à vous pour vos participations les filles!!!
doudeline- Modératrice
-
Merci beaucoup les filles!! Vous avez mis beaucoup de travail et, j'en suis sûre, tout votre coeur pour préparer ce crop et il était très réussi et intéressant!!
Je n'ai pas pu participer autant que je l'aurais voulu, mais je me suis tout de même bien amusée, et j'ai essayé le plus possible de suivre les pages et les conversations...quelle gang géniale!!
Je n'ai pas pu participer autant que je l'aurais voulu, mais je me suis tout de même bien amusée, et j'ai essayé le plus possible de suivre les pages et les conversations...quelle gang géniale!!
Oulia- passionnément
-
Merci beaucoup!!! J'ai adoré! Je vais participer aux prochains crop c'est certain!!! Et a des défis du mois prochainement!!!
Anlika- Un peu
tout a fais daccord! jai adoree!!!
natoul- Un peu
-
Scrap'folie :: Activités du forum :: Archive d'activités :: Crop de la rentrée du 1er Septembre au 11 Septembre 2011
Page 1 sur 1