Photobucket
+8
tortueso
Anna
titou
Quiero
annso35
Oulia
Garoun
Marie-Anne
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Photobucket
Vous êtes des tites vite, vous avez dejà retouchées des photos lol
Quiero- À la folie
-
c'est commencé pour moi!!!
didi- Complétement accro
-
Vous êtes toutes tellement belles!!!!
moi a part demain n'importe quel mercredi me va... en fait n'importe quelle journée!
Pour ma part tout c'est bien passé mon père est maintenant de retour parmi nous! Il va sejourner à quelque part chez ma soeur.... je ne suis pas capable d'avoir son urne dans ma maison... c'est pas comme ca que je me souviens de lui :-)
Toujours est -il que j'ai hâte d'avoir de belles photos comme les votres!!! Je manque d'inspiration scrap des belles photos ca va aider!
moi a part demain n'importe quel mercredi me va... en fait n'importe quelle journée!
Pour ma part tout c'est bien passé mon père est maintenant de retour parmi nous! Il va sejourner à quelque part chez ma soeur.... je ne suis pas capable d'avoir son urne dans ma maison... c'est pas comme ca que je me souviens de lui :-)
Toujours est -il que j'ai hâte d'avoir de belles photos comme les votres!!! Je manque d'inspiration scrap des belles photos ca va aider!
Oh je suis contente pour toi Scrappin! C'est enfin réglé cette histoire là ! Ainsi, tout le monde sera plus serein.
super scrappin,il est de retour chez lui!!!!
didi- Complétement accro
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2