Scrap'folie


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Scrap'folie
Scrap'folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

I-TOP ... un outil a avoir en notre possession !

5 participants

Aller en bas

I-TOP ... un outil a avoir en notre possession ! Empty I-TOP ... un outil a avoir en notre possession !

Message par manonscrap Mer 16 Mar - 14:48

Coucou les filles

Je partage avec vous une tite page ce matin ... Rencontre inattendu ... et oui Bonhomme c'était montré au Walmart, quel surprise Wink vive les cellullaires qui prennent des photos et upppp une tite photo de ma maraine qui trip sur bonhomme Wink

I-TOP ... un outil a avoir en notre possession ! Rencon10

Vous remarquerez le gros brad au centre de la fleur brune, celui avec la face de ma maraine, je l'ai fait avec le I-Top de Imaginisce, une tite merveille comme machine, facile d'utilisation en plus. Ce produit peut faire, des brads, des boutons, des macarons et bien plus encore, et ce dans 4 grandeurs différentes, petit, moyen, large et extra large ... le brad que j'ai fait est large (28 mm) franchement j'adore. Avez vous pensez a toute les merveilles qu'on peut faire agencer a nos pages ou autres, wowwwww c'est a l'infini, en tissus, en papier, photos, etc....

Voici un petit pas à pas pour voir comment c'est belle invention fonctionne ... DISPONIBLE SUR DEMANDE CHEZ SCRAPFOLIE

I-TOP ... un outil a avoir en notre possession ! 01611

Étape 1
Vous prenez soit photo, papier, tissus ou autre et vous devez le découper, soit avec le poinçon prévu a cette effet, ou imaginisce on aussi les stencils … mais moi je préfère les poinçon, beaucoup moins long, et pour le tissus, je me fais un gabarit poinçonner que je trace ensuite sur mon tissus et découpe au ciseau, mais c’est a votre choix, je voulais seulement vous dire que ca ce faisait en stencil aussi Wink

I-TOP ... un outil a avoir en notre possession ! 00116

Voici mon poinçon prévu pour les ornements de grosseur large (28mm) ainsi que ma forme découpé.

I-TOP ... un outil a avoir en notre possession ! 00216

Étape 2
Ici on va faire un brad, (mais les accessoires se vendent en brad, bouton, macaron et même des serres tête etc… donc on peut s’amuser comme des petites folles.) Comme vous pouvez le constater ça vient en 2 morceaux, le haut et le bas du brad.

I-TOP ... un outil a avoir en notre possession ! 00315

Donc pour cette étape nous avons besoin du haut qu’on va déposer sur notre I-TOP.

I-TOP ... un outil a avoir en notre possession ! 00414

Étape 3
On va incérer notre photo ou autre sur le haut du brad que nous venons d’installer.

I-TOP ... un outil a avoir en notre possession ! 00515

Étape 4
On presse pour fermer l’outil. Très facile, on peut le faire seulement avec un doigt, donc hyper facile d’utilisation.

I-TOP ... un outil a avoir en notre possession ! 00612

Étape 5
On repli les papiers vers l’intérieur. (Comme vous pouvez le constater j’ai tourné pour plus de facilité pour travailler, ca tourne très facilement, un peu comme le crop a dile (pour ceux qui connaissent))

I-TOP ... un outil a avoir en notre possession ! 00712

Étape 6
Maintenant nous sommes rendu a mettre la partie inférieur du brad (celle avec la patte) Donc comme vous pouvez voir, il y a un trou dans l’outil pour incérer la patte du brad.

I-TOP ... un outil a avoir en notre possession ! 00813

Donc on va incérer la patte du brad a l’intérieur.

I-TOP ... un outil a avoir en notre possession ! 00914

Étape 7
On replace l’outil et on ferme.

I-TOP ... un outil a avoir en notre possession ! 01113

Étape 8
Maintenant que votre brad est fait, il faut le sortir Wink pour ca, vous avez qu’a étirer un peu la parti de caoutchouc et prendre votre brad.

I-TOP ... un outil a avoir en notre possession ! 01211

I-TOP ... un outil a avoir en notre possession ! 01312

Me voici maintenant avec un brad parfait pour mon mini que je suis en train de créer … un mini « Voyage a Cuba » Alors et vous, qu’allez vous faire pour embellir vos créations I-TOP ... un outil a avoir en notre possession ! 118509

I-TOP ... un outil a avoir en notre possession ! 01412

ManonScrap
xx
manonscrap
manonscrap
Équipe DT
Équipe DT

Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 51
Date d'inscription : 21/08/2008

http://manonscrap.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

I-TOP ... un outil a avoir en notre possession ! Empty Re: I-TOP ... un outil a avoir en notre possession !

Message par Anna Mer 16 Mar - 14:50

moi je l'aiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Anna
Anna
Proprio Scrap'folie
Proprio Scrap'folie

Féminin
Nombre de messages : 8619
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2008

http://lespetitsartsdanna.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

I-TOP ... un outil a avoir en notre possession ! Empty Re: I-TOP ... un outil a avoir en notre possession !

Message par Garoun Mer 16 Mar - 16:45

Bon Bon Bon..................une autre chose a avoir!

Je vais y penser, mais ca a l'air intéréssant...........merci Manon pour le tuto!
Garoun
Garoun
Équipe DT
Équipe DT

Nombre de messages : 12934
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

I-TOP ... un outil a avoir en notre possession ! Empty Re: I-TOP ... un outil a avoir en notre possession !

Message par didi Mer 16 Mar - 20:14

wow,c'est génial...merci Manon
didi
didi
Complétement accro
Complétement accro

Féminin
Nombre de messages : 3396
Age : 49
Localisation : Sorel-tracy
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

I-TOP ... un outil a avoir en notre possession ! Empty Re: I-TOP ... un outil a avoir en notre possession !

Message par manonscrap Mer 16 Mar - 21:58

Merci les filles
Je vous dis, c'est un outil qu'on devrais tous avoir sous la mains, plus de taponnage de trouver le brad ou la déco parfaite, en un tour de main poufff c'est fait, trop cool
manonscrap
manonscrap
Équipe DT
Équipe DT

Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 51
Date d'inscription : 21/08/2008

http://manonscrap.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

I-TOP ... un outil a avoir en notre possession ! Empty Re: I-TOP ... un outil a avoir en notre possession !

Message par sévi Jeu 17 Mar - 0:15

merci pour ton beau tuto
sévi
sévi
Équipe DT
Équipe DT

Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 46
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

I-TOP ... un outil a avoir en notre possession ! Empty Re: I-TOP ... un outil a avoir en notre possession !

Message par manonscrap Ven 18 Mar - 0:32

fait plaisirs Sévi
xx
manonscrap
manonscrap
Équipe DT
Équipe DT

Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 51
Date d'inscription : 21/08/2008

http://manonscrap.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

I-TOP ... un outil a avoir en notre possession ! Empty Re: I-TOP ... un outil a avoir en notre possession !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser