La fin de notre échange!
+3
Garoun
Marie-Anne
Anna
7 participants
Page 1 sur 1
La fin de notre échange!
Merci a popsey pour cette belle idée!
J'ai vraiment adoré ouvrir mon petit cadeau du jour ...! On devra certainement refaire cela!
MERCI a M-F pour tes beaux cadeaux ils ont été très utile pour faire mes nombreuses pages de calendrier!
J'ai vraiment adoré ouvrir mon petit cadeau du jour ...! On devra certainement refaire cela!
MERCI a M-F pour tes beaux cadeaux ils ont été très utile pour faire mes nombreuses pages de calendrier!

Re: La fin de notre échange!
Moi aussi j'ai été super gâtée. Merci Anna!!!! Je t'ai démasquée à mi-chemin. Je crois que tu es la seule scrappeuse à être aussi esthéticienne (j'ai reçu plusieurs produits de beauté) alors c'était facile de deviné 
Merci encore pour tout, je vais être belle et faire de belles pages!
je savais bien que ca serais facile de me démasqué mais bon l'important c'est que tu sois contente!

Merci encore pour tout, je vais être belle et faire de belles pages!
je savais bien que ca serais facile de me démasqué mais bon l'important c'est que tu sois contente!
Moi j'ai eu de la difficulté, ma Mere Noel n'a pas mis son nom nulle part.........heureusement, j'ai recu un gentil message de ma copine, qui était Kibi!!
Merci!!
Merci!!

Garoun- Équipe DT
Merci infiniment Marie-Anne
, j'ai été beaucoup trop gâté, j'en reviens toujours pas encore, j'ai plein de belles choses, il va falloir que je sois à la hauteur de mon nouveau matériel
en tout cas c'est très inspirant toutes ces belles choses
et moi je suis la plus chanceuse car j'ai encore un cadeau pour demain, c'est écrit cadeau de boxing day

et moi je suis la plus chanceuse car j'ai encore un cadeau pour demain, c'est écrit cadeau de boxing day

Alexandra- passionnément
-
Je suis contente que ça t'ai plu.
Le cadeau du 26, c'est tout un défi
Mais tu es capable!
J'ai hâte de voir tes belles pages. Depuis quand tu t'en doutais ? Qu'est-ce qui a vendu la mèche?
Le cadeau du 26, c'est tout un défi

J'ai hâte de voir tes belles pages. Depuis quand tu t'en doutais ? Qu'est-ce qui a vendu la mèche?
Moi j,ai démasquée ma copine au tout début avant même que l'échange commence, puisqu'elle est venue me le livrer en personne
Je te remercie beaucoup doudeline pour tes beaux cadeaux, j'ai vraiment hâte de me remettre à scrapper.

Kibi- Proprio Scrap'folie
-
Ca mne fait grand plaisir ma belle Kibi!! 
Moi j'aurais jamais deviné, mais c'est ma belle Djou qui m'a offert mon cadeau!!! Plein de belles choses que j'ai hâte d'utiliser!! Dont plusieurs choses que je n'avait jamais encore utilisé, Mewrci ma belle c'Est vraiment gentil à toi!!!

Moi j'aurais jamais deviné, mais c'est ma belle Djou qui m'a offert mon cadeau!!! Plein de belles choses que j'ai hâte d'utiliser!! Dont plusieurs choses que je n'avait jamais encore utilisé, Mewrci ma belle c'Est vraiment gentil à toi!!!

doudeline- Modératrice
-
doudeline a écrit:Ca mne fait grand plaisir ma belle Kibi!!
Moi j'aurais jamais deviné, mais c'est ma belle Djou qui m'a offert mon cadeau!!! Plein de belles choses que j'ai hâte d'utiliser!! Dont plusieurs choses que je n'avait jamais encore utilisé, Mewrci ma belle c'Est vraiment gentil à toi!!!![]()
C'est drôle parce que je criyais au début m'être planté, j'ai utilisé un bouton en époxy pareille comme ceux que je t'ai donné... Avec ton oeil vif j'étais sure que tu remarquerais!!! Hihihihi!
J'ai arreté de jouer parce que je suis parti sur un coup de tête en Abitibi, j'ai donc ouvert la moitié de mes cadeaux avant hier!! Hihihi! Merci Alexandra! Je n'avais pas deviné non plus!!! Plein de belles petites douceurs de scrap!! Dis donc je savais pas que tu brodais!!?! Je vais vous montrer sous peux! Hihihi!

Pauvre Djou... d'ailleurs ca va??Djou a écrit:J'ai arreté de jouer parce que je suis parti sur un coup de tête en Abitibi,
Ben non mon "oeil bionique" (Chaplin tu vois l'allusion??? ahahhahahahha) J'ai pas remarqué le bouton époxy! hihihi
Et le livre de Marcia Pilote, je suis vraiment contente! J'en avait entendu parler, il m'intéressait beaucoup! Là je lis "Maudite Folle" de Varda Étienne, qui est ma foi EXELLENT!! Je l'ai presque terminé en 3 soirs (en prenant mon bain hahahaha)
Merci encore ma belle!!!

doudeline- Modératrice
-
Ça me fais plaisir si tu es contente!
Et puis je vais pas si pire... Je suis épuisé, pour changer... Mais bon ça reviendra!! 

Je te fais une grosse colle ma belle!
De toute façon, je pense que aussi que beaucoup de monde sont fatigués dans le temps des fêtes... Ca va revenir, pas le choix
Ah oui j'ai pré-commnandé ma revue... hihihi enfin!!!
De toute façon, je pense que aussi que beaucoup de monde sont fatigués dans le temps des fêtes... Ca va revenir, pas le choix

Ah oui j'ai pré-commnandé ma revue... hihihi enfin!!!
doudeline- Modératrice
-
Hihihi! Oui j'ai vu ça!
En souhaitant que ça arrive plus vite cette fois!!!

mouhahahah
pauvre chouette... je TE le souhaite
pauvre chouette... je TE le souhaite

doudeline- Modératrice
-
Djou, j'étais sur que tu m'aurais démasqué car j'ai mis un truc brodé comme je t'en ai donné sur ma page bingo du crop, j'ai même hésité à le mettre justement pour ne pas que tu me reconnaisses toute suite...
Alexandra- passionnément
-

» Notre picotine...
» Les nouvelles membres de notre DT...
» I-TOP ... un outil a avoir en notre possession !
» Les nouvelles membres de notre DT...
» I-TOP ... un outil a avoir en notre possession !
Page 1 sur 1