Photos gothiques!
+9
chaplin
Popsey
titou
Garoun
Alexandra
minipuce
M-F
Kibi
Marie-Anne
13 participants
Page 1 sur 1
Photos gothiques!
Wow, j'aime tellement ça les photos gothiques car on peut vraiment s'amuser un max à les modifier.
En voici quelques-unes...
Celles de Garoun que je vous avais montrées:
Une autre que j'ai fait parce que je la trouvait trop hot. Tant qu'à l'avoir fait monter dans l'arbre, aussi bien vous montrer;)
Et plusieurs de moi
En voici quelques-unes...
Celles de Garoun que je vous avais montrées:
Une autre que j'ai fait parce que je la trouvait trop hot. Tant qu'à l'avoir fait monter dans l'arbre, aussi bien vous montrer;)
Et plusieurs de moi
Re: Photos gothiques!
wow tes photos sont superbes!!! Va vraiment falloir que je m'inscrive à ces séances!!!
Kibi- Proprio Scrap'folie
-
Tiens, j'aime tellement ça retoucher 'gothiquement' les photos que je refais celles que j'avais de Didi. J'espère qu'elles te plairont.
Dernière édition par Marie-Anne le Ven 5 Nov - 23:31, édité 1 fois
WOW Marie-Anne, elles sont super belles les photos.... je me mors toujours les doigts lorsque je vois vos photos de ne pas avoir participer
Elles sont magnifiques vos photos... Je suis tellement jalouse!
minipuce- À la folie
minipuce a écrit:Elles sont magnifiques vos photos... Je suis tellement jalouse!
Faut pas les filles, c'est encore possible. Moi en tout je recommencerais n'importe quand (enfin, un jour de semaine ).
Regardez les filles, je voulais juste vous montrercomme ça vaut la peine de retoucher ses photos.
J'en prend une qui a l'air naturelle (sans effets)
Voilà l'originale:
Et voilà celle que j'ai upgradé:
J'en prend une qui a l'air naturelle (sans effets)
Voilà l'originale:
Et voilà celle que j'ai upgradé:
Avec ton aide Marie-Anne, tu es tellement bonne pour prendre de belle photo, ben moi, j'embarque pour une autre séance gothique sur semaine... si cela intéresse d'autres personnes.
Très belles photos Marie-Anne et Garoun
je suis partante pour des photos mais je suis pas très gothique
au moins je suis libre la semaine, si jamais j'ai pas de rendez-vous cette journée là, j'aimerais bien me joindre à vous... avec Rosalie
je suis partante pour des photos mais je suis pas très gothique
au moins je suis libre la semaine, si jamais j'ai pas de rendez-vous cette journée là, j'aimerais bien me joindre à vous... avec Rosalie
Alexandra- passionnément
-
MAgnifiques Marie-Anne!
Garoun- Équipe DT
Marie-Anne a écrit:Grâce à toi et Picnik titou!
Contente de t'avoir fait découvrir quelque chose!!!
On va laisser Minipuce choisir la date vu que c'était elle au départ qui voulait reprendre la séance!
Ohhh ce que vous êtes belles les filles!!!
Moi aussi j'en veux des photos comme ça
Moi aussi j'en veux des photos comme ça
Popsey- Modératrice
-
Vraiment hot les photos... j'adore l'effet que tu leur donne en les retouchant. Faudrais que j'apprenne comment faire un jour...
chaplin- Un peu
-
Moi je me suis amusée parce que c'était des photos d'Halloween ça va mais c'est grossier comme modif.
Par contre, Anna nous a parlé de nous offrir un cours. J'attends toujours la date et le plan de cours.
Sans farces, on pourrait se regrouper et elle pourrait nous faire un prix de groupe p-ê.
Pas tout de suite, je sais que tu es dans le jus mais un jour
Par contre, Anna nous a parlé de nous offrir un cours. J'attends toujours la date et le plan de cours.
Sans farces, on pourrait se regrouper et elle pourrait nous faire un prix de groupe p-ê.
Pas tout de suite, je sais que tu es dans le jus mais un jour
wow!!!Marie-Anne merci!!elles sont tres belle.Et vous aussi etes magnifique les filles en gothique!!!!
didi- Complétement accro
-
oh que wow de wow de wow !!!
Moi je suis déçue de ne pas vous avoir trouvée en regardant le résultat
Alors à la prochaine et si les circonstances le permettent je serai des vôtres !!!!
Marie-Anne j'adore les retouches que tu as fait !!!!!
Moi je suis déçue de ne pas vous avoir trouvée en regardant le résultat
Alors à la prochaine et si les circonstances le permettent je serai des vôtres !!!!
Marie-Anne j'adore les retouches que tu as fait !!!!!
Valquirit- Un peu
t'a pas besoin de cours Marie-Anne tu vois tu viens d'économiser de l'argent loll!
Anna a écrit:t'a pas besoin de cours Marie-Anne tu vois tu viens d'économiser de l'argent loll!
Je veux en savoir plus. C'est comme une drogue! Quand tu seras plus libre. Ton prix sera le^mien
Magnifique, les filles vous êtes hot !!
Franchement, c'est très impressionant, la séance, les photographes, les modèles, les retouches, les décors, les costumes...
Ça me prendrait des semaines de 8 jours (la 8e journées serait consacrée au scrap et à la photo...) Et encore, je manquerait de temps. Pas grave, vous me faites rêver
Franchement, c'est très impressionant, la séance, les photographes, les modèles, les retouches, les décors, les costumes...
Ça me prendrait des semaines de 8 jours (la 8e journées serait consacrée au scrap et à la photo...) Et encore, je manquerait de temps. Pas grave, vous me faites rêver
Page 1 sur 1