a effacer c donner :D
4 participants
Page 1 sur 1
a effacer c donner :D
j,ai des babylegs a donner 10 paires
2 de marque babylegs
4 pris sur internet et un site qui vend juste de ca foxy ou poxy me rapelle plus lol
et 4 fait maison
toute des couleurs de gars
bleu marin et couleur vache pour les babylegs
rayer 2 ton de bleu et blanc lozage beige tete de mort les 2 autre un avec flame au bout ou le pied
ceux fait maison un noir un rouge et noir un armé gris et lozage brun et beige avec reine dessus
je ne poste pas faut venir les chercher sinon jeles envoie au pauvre la sem prochaine je veux pas les demenager je suis sur la rive-sud a ste-croix
toute des couleurs de gars
bleu marin et couleur vache pour les babylegs
rayer 2 ton de bleu et blanc lozage beige tete de mort les 2 autre un avec flame au bout ou le pied
ceux fait maison un noir un rouge et noir un armé gris et lozage brun et beige avec reine dessus
je ne poste pas faut venir les chercher sinon jeles envoie au pauvre la sem prochaine je veux pas les demenager je suis sur la rive-sud a ste-croix
Dernière édition par Zoé le Lun 4 Oct - 17:11, édité 1 fois
Re: a effacer c donner :D
j'ai supprimé l'autre.... pas grave la, on va essayer de prendre l'habitude d'aller poster a cet endroit la !
merci
merci
je les veux moi!
dis moi quand t'es dispo!
dis moi quand t'es dispo!
Gripette_201- Un peu
Gripette, es-tu en train de nous annoncer quelque chose? Il me semble qu'on avait pas eu de nouvelles de l'écho. À moins que ce soit moi qui en avait manqué un bout!
Page 1 sur 1