Calendrier 12x12
+4
Anna
Popsey
doudeline
Marie-Anne
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Calendrier 12x12
Tu peux en avoir? Si oui, lequel et à quel prix?
J'ai déjà pleins de choses à inscrire dessus pour l'année prochaine! Les pédagos nottament parce que plus questions d'oublier!
D'autres filles en veulent un? On pourrait refaire le défi calendrier mais plus simple cette fois! Et tous les mois seront affichés dès le début alors vous pourrez les faire dans l'ordre que vous voudrez. Formule scrap'lift super inspirante!
J'ai déjà mon idée!
J'ai déjà pleins de choses à inscrire dessus pour l'année prochaine! Les pédagos nottament parce que plus questions d'oublier!
D'autres filles en veulent un? On pourrait refaire le défi calendrier mais plus simple cette fois! Et tous les mois seront affichés dès le début alors vous pourrez les faire dans l'ordre que vous voudrez. Formule scrap'lift super inspirante!
J'ai déjà mon idée!
Re: Calendrier 12x12
J'en veux 2!!
doudeline- Modératrice
-
Moi aussi j'en prendrais 2
Popsey- Modératrice
-
oui je vais pouvoir je vous reviens avec ca.... j'en avais mis dans ma commande pourtant .... je sais bien pas c'est ou ca!!! grrrr
moi aussi je vais en prendre un
Kibi- Proprio Scrap'folie
-
Anna a écrit:oui je vais pouvoir je vous reviens avec ca.... j'en avais mis dans ma commande pourtant .... je sais bien pas c'est ou ca!!! grrrr
Ben oui hein c'est ou ça??? Probablement avec tes mélanges de gateaux au chocolat....
(Ouin je me trouve un peu trop drole moi là...)
doudeline- Modératrice
-
doudeline a écrit:Anna a écrit:oui je vais pouvoir je vous reviens avec ca.... j'en avais mis dans ma commande pourtant .... je sais bien pas c'est ou ca!!! grrrr
Ben oui hein c'est ou ça??? Probablement avec tes mélanges de gateaux au chocolat....
(Ouin je me trouve un peu trop drole moi là...)
ahhhhhhhhh oui surement la!
Non sans farce je vais en recommander pas mal pour que nous en ayons toutes!
Comptes en un pour moi aussi!
Garoun- Équipe DT
Popsey a écrit:Moi aussi j'en prendrais 2
2 les filles?
Un pour le salon et l,autre pour la cuisine?
Ben non, je me doutes bien que c'est pour le donner en cadeau! Je vais donc vous donner les défis très tôt! 1 er octobre ça vous irait?
Mais il ne faut pas oublier de finir celui de cette année!
je sais pas encore comment tu vas arriver Anna, c'est sur que toi tu scrap quand même beaucoup plus vite que moi, moi j'aurai 2 calendrier à faire pour 2012 et j'y arriverait pas je crois
-
Kibi a écrit:je sais pas encore comment tu vas arriver Anna, c'est sur que toi tu scrap quand même beaucoup plus vite que moi, moi j'aurai 2 calendrier à faire pour 2012 et j'y arriverait pas je crois
je sais pas comment je vais faire encore mais bon je trouverai bien un solution lolll
Anna a écrit:Kibi a écrit:je sais pas encore comment tu vas arriver Anna, c'est sur que toi tu scrap quand même beaucoup plus vite que moi, moi j'aurai 2 calendrier à faire pour 2012 et j'y arriverait pas je crois
je sais pas comment je vais faire encore mais bon je trouverai bien un solution lolll
Des photocopies couleurs?
Marie-Anne a écrit:Anna a écrit:Kibi a écrit:je sais pas encore comment tu vas arriver Anna, c'est sur que toi tu scrap quand même beaucoup plus vite que moi, moi j'aurai 2 calendrier à faire pour 2012 et j'y arriverait pas je crois
Des photocopies couleurs?
hummm bonne idée
Sans farces, moi je ferais un calendrier de photos! En tout cas moi j'aimerais ça recevoir ça ... .... message subliminal...
Marie-Anne a écrit:Sans farces, moi je ferais un calendrier de photos! En tout cas moi j'aimerais ça recevoir ça ... .... message subliminal...
Quelle genre de photos MArie-Anne
-
c'est vrai que c'Est tentant...
doudeline- Modératrice
-
Marie-Anne a écrit:Ben non, je n'avais pas les idées croches!
Ben moi j'en ai eu.....
Garoun- Équipe DT
moi aussi j'en veux un svp
melan11- Complétement accro
-
ca sonne bien
doudeline- Modératrice
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2