Scrapbook extra sept-oct 2010
5 participants
Scrap'folie :: Coin jasette :: Publication :: Appel de pages
Page 1 sur 1
Scrapbook extra sept-oct 2010
Date limite le 23 Juillet
-Bandroles sur vos pages
-Les arbres en vedette
-Halloween, tu me fais peur
-Inspiration Tim holtz: vintage, ornement de métal, encre distress...
-Pages aux couleurs terre
-Cartes d'invitation créative
soumissionextra@editionsjeanrobert.com
-Bandroles sur vos pages
-Les arbres en vedette
-Halloween, tu me fais peur
-Inspiration Tim holtz: vintage, ornement de métal, encre distress...
-Pages aux couleurs terre
-Cartes d'invitation créative
soumissionextra@editionsjeanrobert.com
Re: Scrapbook extra sept-oct 2010
Merci Djou.
Les bandroles, c'est mon défi du mois passé ça!!!!! Faut croire que je suis en avance sur les tendances!
Les bandroles, c'est mon défi du mois passé ça!!!!! Faut croire que je suis en avance sur les tendances!
Non, mais il y a deux mois j'ai envoyé ma page 'Bonne fête Paul' https://scrapfolie.forumactif.info/galerie-de-marie-anne-f36/paul-t6360.htm comme soumission par exemple!!!!
Honnêtement, je pense qu'ils en on reçu beaucoup avec des banderoles pour le thème de fête mais qu'ils n'en ont pas affiché une seule pour garder leur thème pour le prochain numéro.
Par contre, et là je suis sure que ça a à voir, j'avais eu cette publication en 2008 ou début 2009 pour le thème 'féérie de pierre et de perle' et deux magazines plus tard, ils faisaient un appel de page nommé ' Mon manège à moi'. Avouez que la coincidence... Je ne voudrais pas me pêter les bretelles mais à tout le moins c'était entré dans leur inconscient!
Honnêtement, je pense qu'ils en on reçu beaucoup avec des banderoles pour le thème de fête mais qu'ils n'en ont pas affiché une seule pour garder leur thème pour le prochain numéro.
Par contre, et là je suis sure que ça a à voir, j'avais eu cette publication en 2008 ou début 2009 pour le thème 'féérie de pierre et de perle' et deux magazines plus tard, ils faisaient un appel de page nommé ' Mon manège à moi'. Avouez que la coincidence... Je ne voudrais pas me pêter les bretelles mais à tout le moins c'était entré dans leur inconscient!
HIhihihi! Mais en fait c'est sure que les magasine doivent aussi chercher des inspiration là... TU en es une tres bonne! POur nous aussi d'ailleurs!
Marie-Anne a écrit:Merci Djou.
Je me demandais justement c'était quoi les banderoles...avec des drapeaux...c vrai que c pas mal tendence!
Ta page du manège est vraiment belle marie-anne!!!
tout à fait d'accord avec marie-anne, j'avais observé les même choses...
Tu l'as l'affaire !!
Tu l'as l'affaire !!
savez vous si elles nous laissent une extention et s'il y a des sujets qui sont en manque?
melan11- Complétement accro
-